Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Musique de la pub MATRIX DE FRANCE 2

Musique de la pub MATRIX DE FRANCE 2

Forum Discussions Générales : Musique de la pub MATRIX DE FRANCE 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !! je post pour savoir si quelqu'un connaissais le groupe et le nom de la chanson que passe FRANCE 2 en ce moment pour ' promouvoir ' le matrix de dimanche , en arriere fond y'a une musique assez connu ... et ca ferais plaisir de savoir de qui c'est ! :) merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rage Against The Machine - Wake Up ;-)

Répondre à geo69

Non, c'est pas de celle la qu'il parle, Wake Up c'est la musique de la fin de Matrix.

Moi aussi je retrouve plus le titre de cette musique là.

Répondre à yarin

c'est une chanson extraite de la B.O. et les rage, c'est mon groupe préféré mais ils se sont séparés avant que j'ai pu les voir en live... :-(

Répondre à titikab@IDN

Merci , j'crois ' voir ' desquels musique vous parlé mais celle que je cherche n'en fais pas partie , elle dois pas etre ds l'OST , mais plutot ds le teaser que france 2 diffuse , donc ajouté par fr2 , merci quand meme ;)

Répondre à jaloux

Je crois que c'est celle de Rob Dougan-clubbed to death mais je me souviens plus trop. En tous cas elle fait belle et bien partie de la BO.

Répondre à oim@IDN

Bon, le topic commence à ce faire vieux, mais c'est juste pour confirmer qu'il s'agit de Rob Dougan - Clubbed to Death -, comme l'a dit Oim.

Voilà !

Répondre à yarin
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Musique de la pub MATRIX DE FRANCE 2
Aller à :

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens