Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

enceinte.... whatt ?

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Un UP au bout de 7 mn, c'est très lourd...

Et on dit pas Whatt, mais Watts. ;-)

Sinon moi je suis branché à ma chaîne-hifi, 200 W RMS et 340 W PMPO...

EDIT : Et ça déchire... J'ai déja pété une vitre avec, mais c'était pas à fond mais à la moitié de la puissance... :-D

200W c'est chaud.

Surtout si tu dis que tu veux relié ca a ton PC en bidouillant.

Je doute fortement qu'une sortie audio de pc puisse fournir les 200 Watts que tu desire.

Pour generé cette puissance il te faut un ampli.
Et encore je n'en connait pas qui puissent fournir 200W sur deux canaux (Ampli HiFi).

Un ampli A/V monte "tout juste" a 7x 150W voire 7x160W.

Donc il va falloir des trucs pour PC ou alors que tu investisse dans du materiel.

En plus de tes enceintes, il va te falloir un caisson de basse,si tu veux faire du 2.1 et la encore plus tu desire de la puissance, plus c'est chère.

Ouais, prend un ampli, mais n'hésite pas à taper dans des enceintes ayant un peu moins de puissance, si elles sont de meilleures qualité pour le même prix.

Si tu veux de la qualité, voici quelques bonnes marques, mais c'est pas donné :
Triangle, très bonne profondeur de spectre, précision dans les aigus.
Cabasse
Wharfedale (je suis pas sur de l'orthographe)

Vas faire un tour sur Hifissimo.fr, Magma.fr

Au fait, tu veux des bibliothèques ou des colonnes?

Salut philippe021,
Dit, tu peux nous donner un peu plus de détails sur tes enceintes de 200 watts qui pètent les vitres, moi je fais un peu de sono avec du matos style Electro Voice et j'ai encore jamais vu ça avec 200 Watts et surtout pas à la moitié de la puissance. Tu comprendras que dans ces conditions tes enceintes m'intéressent. Salutations et bonne écoute (pas trop fort quand même, ça coute cher de remplacer les vitre tout les jours). :-D :-D :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde