Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transférer vidéo Caméscope->Ordi

Transférer vidéo Caméscope->Ordi

Forum Appareils multimedia : Transférer vidéo Caméscope->Ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je pocede un camescope analogique et j'aimerai transférer mais vidéo du camescope a l'ordi.
Comment faire?
Sachant que je pocede un cable USB et le logiciel Picture Package, je n'arrive pas avec ce logiciel a les transferer sur mon ordi, enfin si seulement avec un moyen: le logiciel prpose de graver les vidéo sur un CD directement, mais je prefere pas faire comme ca , c'est vrai trop long (1-2h poour une vidéo de 10min....) et le fichier a la sorti pour 10min de film en mpeg fais 100 mo..
Faut-il que j'utilise un logiciel?
Lequel?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en passant moi aussi ça m'interresse ...

Répondre à jeremdu06

;)
up svp
Faut un logiciel spécial?
ou un branchement spécial?
moi j'utilise que le USB...

Répondre à deifou@idn

Et si j'ai deja une carte d'aquisition vidéo (analogique) je fais comment?
merci

Répondre à deifou@idn

salut il te faut utilise un programme,il en existe un paquet,moi j utilise powerdirector il est simple a utilise pour un resultat tres satisfaisant!!!!!

Répondre à willmax13

Bonjour !

C'est vrai, il existe pas mal de logiciels, j'ai déjà utilisé powerdirector et c'est vrai ça peut aller pour un usage simple...
Pour voir grand il y a aussi Adobe Première, très bon logiciel de montage (et d'acquisition bien évidemment)...

Mais dis voir, c'est un peu lent de connecter le caméscope à l'ordinateur en USB... A moins que ce soit de l'USB 2 ?

J'avais connecté une fois mon caméscope en USB et je n'avais pas de son, ni une résolution très élevée, la connexion étant trop lente...

Enfin voilà sinon comme logiciels bien et qui compressent, en effet, powerdirector, je crois qu'il le fait (je pense qu'il en existe des versions téléchargeables...)

Voilà ++

Répondre à Scorpe51

ok merci :)
Je vais essayer ca ^^

Répondre à deifou@idn

Bon mainteant j'ai un autre pb :)
L'image est saccader pk?

Répondre à deifou@idn

quel format a tu selectionner pour le film????

Répondre à willmax13

ba avec Windows Movie Maker c en avi

Répondre à deifou@idn

ne fait pas avec ca fait avec powerdirector c est mieux!!!!

Répondre à willmax13
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transférer vidéo Caméscope->Ordi
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens