Comment créer un fichier bittorrent?? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment créer un fichier bittorrent??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Voilà, j'ai un copain qui doit m'envoyer un fichier de 350 mo environ (compressé^^). Donc j'ai pensé à se qu'il crée un fichier bitorrent, comme ça je pourrais le dl sans problème, ok il n'y a qu'une source, mais je ne crois pas que sa pose des problèmes...Donc, pouvez vous me dire comment créer un fichier bitorrent??

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu peux le faire depuis azureus, il faut que ton pote creer le fichier torrent dans azureus c'est simple il suffit d'aller dans fichier et après je crois que c'est indiquer. En fait ton pote va joué le role de serveur (tracker) et donc tu pourra recevoir le fichier qu'il a mit en partage.

edit: une fois qu'il a transformer son fichier en torrent il faut qu'il t'envoi le petit fichier (de environ 30ko ou plus ...) qui contient toutes les données necessaires au téléchargement .

Plus d'informations

lol, ok le pb s'est qu'il a bitcomet...j'vais lui dire de prendre azereus...^^

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

azureus est le meilleur donc dit lui de le prendre

Plus d'informations

bah il m'en a fait un avec bitcomet et sa marche nickel, merci pour tout , tout de même ^^

Plus d'informations

C koi un bitcomet?

Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations

C'est une comète en forme de #### :biggrin:
Nan en fait c'est un logiciel de peer to peer qui utilise les fichiers torrent.

Plus d'informations

:-D vous etes sympa mais vous auriez pas plutot un tuto qui nous explique sa de A à Z :-D :-D

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Comment créer un fichier bittorrent??

Liens