Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > 0 Points sur mon permis mais pas de courrier recommandé

0 Points sur mon permis mais pas de courrier recommandé

Forum Auto / Moto : 0 Points sur mon permis mais pas de courrier recommandé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, je regarde ce matin mon solde de points sur internet, et je voie qu'il me reste 0 points, suite à une infraction d'exces de vitesse qui m'a couté 6 points, n'en ayant que 6, du fait d'un permis probatoire!
J'ai fait un stage de permis car entre temps j'ai eu une infraction de 3 points pour ligne continue et j'étais obligé de le faire, ce stage me donne droit à 4 points, ce qui logiquement me donne un point sur mon permis, mais il ne m'ont toujours rien remis, et je n'ose pas me présenter en prefecture de peur qu'il recupère mon permis! qu'en pensez vous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas de rar, tu n est pas informé don cpas sanctionable a moins d etre passé devant le juge pour ton retrait.

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > 0 Points sur mon permis mais pas de courrier recommandé
Aller à :

Il y a 1711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens