Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveurs: besoin d'upgrader ou pas ??
Graveurs: besoin d'upgrader ou pas ?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
j'ai deux graveurs, un de dvd (externe) et un combo cd-rw, et je voulais savoir comment je pouvais faire pour mettre à jour le firmware du combo (liveupdate a detecté une mise à jour pour l'externe mais il n'a pas de pb donc pas la peine, et il ne reconnait pas le combo...).
Je vous demande ca parce que je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut, ou plutot, qu'est ce qu'il me faut pour faire une recherche de ce type ?
Dans le propriété je ne trouve que "combi rw 16x10/dvd", et je sais que c'est un fujitsu siemens, donc voilà si quelqu'un sait comment je peux le mettre à jour (si c'est possible parce qu'il est vieux) ca serait vraiment cool, parce qu'il déconne un peu et je me demande si c'est pas depuis le sp2....
D'ailleurs, est ce qu'il serait utile malgré tout que j'upgrade l'externe?
Voili merci d'avance pour toutes vos réponses !! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-( personne alors? siouplè :-D

Répondre à DDR8000
Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveurs: besoin d'upgrader ou pas ??
Aller à :

Il y a 851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens