Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel logiciel pour débuter dans la création 3D ?

Quel logiciel pour débuter dans la création 3D ?

Forum Appareils multimedia : Quel logiciel pour débuter dans la création 3D ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.

J'aimerais savoir quel logiciel vous me conseillez pour débuter dans la création d'objet 3D (petit truc pour commencer et progressivement des trucs plus gros)

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai Blender mais je rame (enfin j'y touche presque jamais) mais c'est très dur à prendre en main. Il y a des tutos sur le web mais bon...

Répondre à Rennou

Merci.
Pas d'autre avis sinon ?

Répondre à Zboubi@IDN

peut etre Zbrush?

Répondre à M2k@idn

J'ai un copin super fort en graphisme et il aime bien 3dsmark (payant par contre lol ) ^^

Répondre à sick01

Il y a si tu veut le logiciel "Bryce" (c'est pas des conneri) il formidable pour la création 3d tu peut faire des super dessin mais le seul pb c'est qu'il te faut un super bon pc pour faire les resolution d'image, mais sinon excellent logiciel graphisme 3d
a+

Répondre à brice200

Quel genre de 3d jeux video animations ???...

Répondre à belek_51

il y a un gratuit avec lequel on peut s'amuser pas mal
voir le tutoriel que j'ai fait pour réaliser des effets chromes, et des animes pour exemple en bas.
Et sur cette page les lien pour anim8or
Mais si tu veux faire des choses très poussées, 3DSmax est génial (un jingle animé pour une boutique de glaçons que j'ai fait sous max), mais il y a du temps d'apprentissage, la version demo de un mois permet de comprendre.
Blender est équivalent en gratuit, je vais m'y mettre, mais c'est paraît-il moins facile d'accès, l'interface, et tout...

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel logiciel pour débuter dans la création 3D ?
Aller à :

Il y a 1068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens