Pensez vous que c'est un bon chois de prendre Villepin premier ministre.
Au lieu de prendre Sarkozy ou Michelle alio marie.
Sarkozy va devenir ministre de l'interieur :-D
ce qui ne le savait pas; a votre avis il va faire mieu que la premiere fois.
Et que ce gouvernement va changer quelque chose a la situation à la France?
Bon débat ;-)
sebfr a écrit :
Pensez vous que c'est un bon chois de prendre Villepin premier ministre.
Au lieu de prendre Sarkozy ou Michelle alio marie.
Sarkozy va devenir ministre de l'interieur :-D
ce qui ne le savait pas; a votre avis il va faire mieu que la premiere fois.
Et que ce gouvernement va changer quelque chose a la situation à la France?
Bon débat ;-)
c'est des merdes les politiques. compter pas sur eux mais sur vous
Bah sa va continué comme pour Raffarin, vu que c'est le bebe de Chirac. Ni mieu ni moins bien que sarko qui n'aurait pas voulu vu qu'il veux devenir président (enfin villepin aussi).
Bah les idnautes sont pas tops en politique a ce que je vois... je ne prétend rien, mais il faut pas se fier au guignols de l'info pour comprendre la politique, et encore moins aux syndicats (ou patronnats) qui disent quand meme énormément de conneries sur le systeme...
++
PS: bref, on s'en fiche de savoir qui est Premier Ministre, du moment qu'il essaye de faire bouger les choses
PS2: surtout apres un NON comme celui la... bref... :-x
KouKroute a écrit :
Bah les idnautes sont pas tops en politique a ce que je vois... je ne prétend rien, mais il faut pas se fier au guignols de l'info pour comprendre la politique, et encore moins aux syndicats (ou patronnats) qui disent quand meme énormément de conneries sur le systeme...
++
PS: bref, on s'en fiche de savoir qui est Premier Ministre, du moment qu'il essaye de faire bouger les choses
KouKroute a écrit :
++
Je te signale quand même qu'il a VRAIMENT dit ça... J'ai le fichier si tu veux je peux te l'envoyer ! ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.