Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà maintenant depuis le 6 juillet que se déroule l'Electronic Sport World Cup, ESWC pour les intimes, au carrousel du Louvre à Paris. Cette compétition internationale a pour but de rassembler les meilleurs joueurs de la planète, ces derniers s'affronta Lire la suite
L'Electronic Sport World Cup s'est achevée hier, après les trois grandes finales qui ont rythmées la journée de dimanche. Dès 11 heures la salle principale était pleine pour le grand duel de Warcraft 3 opposant Deadman le Russe à Grubby le Hollandais. Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Voila en fait j'installe PES4 sur mon pc ac Install wizard normal juske la et puis a la fin de l'installation ils me disent:
"L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation de PES4
Aucune modif n'a été apporté a votre système. Pour lancer ce programme ultérieurement, veuillez relancer l'installation" .... :-o
S'ke ke kk1 oré une solution à ce problème d'installation paske mon ordi tiens largement la route, je pense, pour ce jeu ...?
si c'est pas le cd original et ben il te faut un crack; tu pourra le download ici
Ben le jeu est neuf... alors bon c bizarre kand meme ... il ne veut pas s'installé sur mon ordi et je ne sais pas pourquoi ... il me laisse ce message à la fin de l'installation :-(
bonjour Kristouf ton probleme ce situe soit a la puissance de ta machine qui faible (acceleration materielle) soit a certains periferiques telques le pad acceleration 3D et peu tu n'as aussi le directx9 essai de verifier tout cela
et sltplait tu pourrait poster ton pes4 sur emulevil.net
ma boite email est svcmorel@yahoo.fr
merci et abientot :-D :-D ;-) :-) ;-)
ben voila jinstalle pes4 et apres je clik sur pes4 pour jouer et il me dise "Wrong disc inserted." alors si je telecharge le crack sa va macher il me fo le crack personne la svp
Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.