Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Des choses que jamais je ne comprendrai...

Des choses que jamais je ne comprendrai...

Forum Santé / Amour : Des choses que jamais je ne comprendrai...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ba voilà, shopping, cosmétique, toutes ces conneries...
je ne comprend pas qu'on puisse dépenser autant d'argent pour cela...
Les habits, les chaussures etc... oui ça c'est vitale
Mais le rouge-à-lèvre, le parfum, bref tout le maquillage, je ne comprend pas qu'on puisse faire autant pour plaire...
D'ailleurs, plaire à qui?
Si les femmes font tout ça, ne nous voilons pas la face, c'est pour plaire à n'importe qui qu'elle pourrait croiser et non pas une personne ciblé...
Pourquoi vouloir plaire à tout le monde? je ne comprend pas ce sentiment... et pourquoi aller jusqu'à dépenser un tas de fric pour cela?
Faudrait qu'on m'explique... :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est d'abord pour leur plaisir ;-)

Répondre à chalimar

Ca s'appelle répondre à un besoin fondamental. Le besoin de reconnaissance. C'est un truc completement social, autant que de s'habiller avant de sortir. Tu sortirais de chez toi tout nu toi? ;o))

Répondre à OLiiiVE

aller faire un tour sur google et regarder la piramide de laslow. ca repondra peut etre a ta reponse ;-)

Répondre à Adrien03

certe ce n'est pas un besoin vital, ca fait toujours plaisir de se maquiller d'abord pour se plaire soit même et se plaire aux autres!
c'est vrai qu'il y a un certain besoin de reconnaissance aussi

Répondre à mimismile

question de confiance en soi aussi
si on se plait à soi même, on peut se dire qu'on plaira aux autres.

Répondre à angel01

cher dieu, (tain ça fait bizarre...)
nous vivons à une époque et dans une société ou le superflu est devenu vitale.
le superflu est devenu une norme dans le sens ou s en passer entraine une mise a l écart de la société.
une femme non maquillée, non épilée, qui ne prend pas soin d elle, est mise a l écart du groupe; et autant du groupe des hommes que du groupe des femmes.
les hommes la rejetant car ne correspondant pas a la norme d apparence, les femmes car leur renvoyant l image de ce qu elles sont sans superflu.
et pour ce qui est du bien etre, force est de constater qu il passe malheureusement par le regard des autres.

ps: ben voila je poste sérieusement moi aussi... mal a la tête...

Répondre à keulkeul@idn

Citation :

une femme non maquillée, non épilée, qui ne prend pas soin d elle

Elle est la grosse-moche-poilue-et-puante de Jack!!!

Citation :

les hommes la rejetant car ne correspondant pas a la norme d apparence, les femmes car leur renvoyant l image de ce qu elles sont sans superflu.

c'est tres joliment dit Keul, mais perso, je prefere me taper une une bonnasse suferficielle avec du silicone la ou il faut plutot qu'une grosse paysanne non-epilee, mais "naturelle"...

Le plan, c'est que nos cerveau ont etes manipules pour nous enregistrer des criteres de beaute et de sex-appeal dans le cortex, et les femmes doivent maintenant y repondre pour esperer se fair tron... par des mec pas trop desesperes quand meme.

Maintenant, pour repondre directement a l'auteur du topic, moi, perso, j'aime bien aller fair du shopping avec ma meuf..

c'est un peu comme du tunning sur ta copine... surtout qu'Apres, elle est tel'ment contente que tu aies perdu ton temps a lui acheter des tas de conneries inutiles, qu'elle te baisse le pantalon et te XXXX la XXXXX comme une XXXXXX en XXXXX toute XXXXX sur la XXXXXX de la XXXXX pendant XXXXX au moin XXXX par terre XXXXXX et te mords les XXXXX 4 fois!!!

Répondre à atryu

Citation :

c'est tres joliment dit Keul, mais perso, je prefere me taper une une bonnasse suferficielle avec du silicone la ou il faut plutot qu'une grosse paysanne non-epilee, mais "naturelle"...

ben moi aussi qu est ce que tu crois?! mais je voulais ramener ma gueule avec des belles phrases bien lisses (a la pixie).

Répondre à keulkeul@idn

Ouais moi aussi je comprend pas.
Mais je comprend aussi que tu niques pas.....
Alors dépense ton fric, si tu le fais pas pour toi, fais le pour nous, moi j'ai horreur qu'une fille me dise "enlève le bout de sopalin que j'ai en guise de tampon si tu sens une résistance"

Répondre à grosnez

vraiment se qu'il faut pas faire pour plaire au mec :-o

Répondre à chalimar

révise ton controle de calcul toi, sinon tu vas descendre ds le groupe C (les mauvais de la classe)

Répondre à grosnez

Citation :

grosnez a écrit :
révise ton controle de calcul toi, sinon tu vas descendre ds le groupe C (les mauvais de la classe)

pour l'instant je suis dans le A+ :-P :-P :-P

Répondre à chalimar

Citation :

chalimar a écrit :
[quote]
grosnez a écrit :

[/quote]

salut, toujours occupé a l écriture de mon encyclopédie, je tiens a te remercier car je suis désormais inspiré pour la définition de teubé...

Répondre à keulkeul@idn

Citation :

keulkeul a écrit :
[quote]
chalimar a écrit :
[quote]
grosnez a écrit :

[/quote]

salut, toujours occupé a l écriture de mon encyclopédie, je tiens a te remercier car je suis désormais inspiré pour la définition de teubé...
[/quote]

baaa derien

Répondre à chalimar
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Des choses que jamais je ne comprendrai...
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens