Tom's Guide > Forum > Sports > Sampras vs Federer

Sampras vs Federer

Forum Sports : Sampras vs Federer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr tt lmonde,
Sampras un joueur mythique un des plus beau jeu du monde je pense, et Federer va devenir un joueur mythique et a le plus beau jeu du moment!
avis aux amateurs lequel vs préférez?
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Federer en plus j'adore trop son style
PS:sui pa pd é g r1 contre els pd^^

Répondre à kerrigan@IDN

Federer n'a pas encore le palmarès de sSampras mais c'est normal il est encore jeune.

Pour ce qui est du jeu, Federer est plus fort : il s'adapte à toutes les surfaces et peut déborder n'importe qui du fond du court sur terre battue.

S'il gagne RG cette année, il aura à mon avis dépassé Sampras dans la polyvalence...

Répondre à vertigoox

Citation :

vertigoox a écrit :

S'il gagne RG cette année, il aura à mon avis dépassé Sampras dans la polyvalence...

Totalemant dakor ji pensé plu mé c vré ke sampras a jamé gagné roland garros,parkont pr fr mieu nivo palmares(14 grd chelem) va faloir ce levé to!
Sinn yen a ki jou o tennis?si oui dpeui kan é kel classement (m si on sen fou)

Répondre à wbs2

Salut a tous,

Citation :

Kerrigan a écrit :
PS:sui pa pd é g r1 contre els pd^^

Mais c'est koidonquidi lui !..lol

@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

Citation :

wbs2 a écrit :

Totalemant dakor ji pensé plu mé c vré ke sampras a jamé gagné roland garros,parkont pr fr mieu nivo palmares(14 grd chelem) va faloir ce levé to!
Sinn yen a ki jou o tennis?si oui dpeui kan é kel classement (m si on sen fou)

Si t'écrivais en français correct ça irait mieux quand même ^^
PS : j'ai même pas pris la peine de te lire tellement c'est "inkonpréensib"

Répondre à vertigoox

je pense que pour demain c 'est pas encore gagné pour federer face a nadal !! meme si j espere qu'il vaincra l espagnol qui a virer gasquet et grosjean!!

Répondre à achille80

Citation :

achille80 a écrit :
je pense que pour demain c 'est pas encore gagné pour federer face a nadal !! meme si j espere qu'il vaincra l espagnol qui a virer gasquet et grosjean!!

Federer ne fera qu'une bouchée de Nadal! J'en suis sûr!
Enfin je l'espère...

Répondre à vertigoox

Bonjour vertigoox,
Je vais prendre la peine d'écrire normalement puisque t'es pas le premier à ne pas savoir lire le phonétique (pourtant c pa dure) donc à moi de faire un effort!
Je demandais donc si toi et les autres ayant donné leurs avis jouaient aux tennis ou ont joué au tennis? et a quel niveau?
Même avis que toi nasdal ne fera rien devant federer!
a+

Répondre à wbs2

moi je kiff federer car il a un style de jeu simple et donne limpression d'une facilité dans son jeu e surtt en dehors du terrain c'est comme un zidane il se la tape pas du tt

Répondre à kabdz

Mais pourquoi choisir ? Les deux sont formidables à mon avis, avec un style qui leur est propre, et une grnad classe sur le terrain. Chapeau messieurs !!!!

Répondre à celine33

un autre temps une autre epoque.
Chacun defend le joueur qu'il a vu evoluer et c'est normal.Sampras a dominé le monde,au tour de Federer.Les comparer serait fantaisie car les adversaires ne sont pas les memes.
Deux hommes formidables ayant ou produisant encore le plus beau jeu depuis fort longtemps.RESPECT ;-)

Répondre à organic

Federer est beaucoup plus complet,et s'il n'a pas de pein physique ou dans sa vie fera une meilleur carriere que Sampras.
Meme Agassi eternel rival de Sampras donc qui le conait par coeur l'a affirmer.
D'ailleur lors de leur premiere et derniere rencontre en 2001 Federer s'etait impose.

Répondre à gregorypolo

Juste dire et rappeler à Agassi qui sous estime SAMPRAS qu' il y en a pas beaucoup qui sont capable d'aligner 4 aces de suite contre lui lors d' une finale à l'us open .

2001 Sampras était en panne de service ! contre Federer

sinon j' aimes bien les 2 joueurs

Respect à Federer

Déja 7 grand chelem lui reste encore 7 grand chelem pour le rejoindre et pour ça il lui faudra etre aussi résistant que Sampras !

Répondre à barney67

wbs2,moi je fé du tennis depuis 4 ans é chui classé 15!é toi??
merci de repondre

Répondre à electro10

pour linstant depuis le début de lannée g u 3 victoires a 15, 3 a 5/6 é une a 4/6
g frolé ossi une victoire a 3/6 mé bn g perdu 3/6 7/6 6/4!
javé été dégouté kan javé perdu le deuxieme set o tie-break 7 pts
a 5

Répondre à electro10

electro10 si tu continue comme sa tu va monter

Répondre à warenwa

je vien dapprendre ke je joue demain en tournois contre un 15!
mon objectif cette année cé detre 4/6 ou ptetre 3/6 si jarrive a bien joué

Répondre à electro10

g gagner 6/2 6/2
je rejou demain a 4/6

Répondre à electro10

g gagner a 4/6 le score:7/5 6/2
je jou demain a 2/6 en finale!

Répondre à electro10

ok
bonne chance pour aujourdh'ui

Répondre à warenwa

g perdu en 3 sets:6/4 5/7 6/2
aprés avoir gagner le deuxieme set jété trop fatigué
dc o troisieme set g pa tenu

Répondre à electro10

Salut moi j'aime bien federer en plus il termine ses matchs en 2 ou 3 set po plus lol

Répondre à pretorus
Tom's Guide > Forum > Sports > Sampras vs Federer
Aller à :

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens