everest est il infaillible
Forum Hardware : everest est il infaillible
bonjour a tous je voulais savoir si everest pouvait se tromper ?
parce que il me dit que mon bios est flachable, or je trouve pas de misea jour sur le net (CM msi ms-6701).
de plus, aparemment il y a une révision 2 de ma carte mère qui supporte le fsb 800, comment savoir si la mienne fait partie de la révision 2? (everest me dit que je peux ajouter des cpu mais dit-il la vérité?)
enfin il me dit que mon bios est shadowed, que cela signifie-t-il? il me conseille de modifier cette option, ou est-ce que je le fais?
up svpp
J ai essayer Everest sur un portable Sony equipé d'un 2GHz et impossible de connaitre les temperatures Cpu CM .( Pourtant equipé )
Aussi les infos indiqués sur la carte mere etait completement fausse. C clair que vaut mieu avoir d' autre logiciels pour etre sur .
C'est pas Everest qui se plante (même si ça peut arriver), mais c'est l'interprétation qui est mauvaise : on peut flasher le BIOS, mais il n'est pas dit qu'il y ait une mise à jour du firmware.
Ensuite, pour savoir si ta carte mère est une révision 2, il suffit de regarder sur celle-ci.
ganondorf1987 dit>
enfin il me dit que mon bios est shadowed, que cela signifie-t-il? il me conseille de modifier cette option, ou est-ce que je le fais?
Apparement C configurable sur ds le bios et il est conseillé de l activer. Y des explications la... ;-)
Si ca peu t aider..
up up up !!!!
Ben moi j'ai vu ya pas si longtemps de ca qu'everest trouvé un intel a la place d'un AMD donc je pense qu'il est pas infaillible ;-)
comment jpeu faire pour voir si ma CM est révision 2 donc compatible avec les p4 HT ? (jai pa de p4HT sou la main) i a til un autre logiciel ?
Il y a 2560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.