Bonjour tous le monde!!
Je recherche un ordi port pour la rentrée de sptembre. Je veux y faire du traitement de texte, des jeux, internet, video conference, dvd. Je veux qu'il ait longue autonomie en effet 6h de train. Dois je attendre les prochaines sorties d'ici septembre ?? De lus je veux qu'il un dd de 100Go.
Merci d'avoir lu ma question et d'y répondre.
ne te fais pas d'illusion je pense ! et 6 heure d'autonomie ... aujourdui c'est trois heure au max et encore que du traitement de texte ! si tu veux plus prévois un budget pour une nouvel batterie
100 gb pour un portable c'est bcp et pour septembre je pense pas.n'oublie pas que 512 de ram c'est mieux que 256 et + c'est encore mieux.et pour les 6 heure c'est 3 allé et 3 retour donc entre tant tu le recharge a l'ecole ou au travail
Il faut alors éviter les portables premier prix qui possèdent un chipset graphique avec mémoire partagée. Préférez les portables à carte graphique avec mémoire dédiée (en général 32 ou 64 Mo).
N'escomptez pas pour autant jouer à Farcry en 1280x1024 à 100 fps
pour l'autonomie c'est chaud.Le mien annonce 6h mais le maximum que j'ai pu tenir c'est 5h et sans faire tourner de divx ni wifi.Maintenant je tourne autour des 4h(2 films) :-D
Niveau des marques je te recommande Dell ou Acer. Par contre evite à tout prix Fujitsu-Siemens. J'en ai un et j'ai toujours des problèmes et leur service après vente est vraiment minable.
je voi ke le forum n'est pas terrible pour resoudre un probleme autant que je demande à ma grand mère. Je vous remerci quand meme mais le probleme c'est que tout le monde à un avis est personne ne les recoupe pour en faire un bien. C'est dommage !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.