Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Dévérouillé mon mobile

Dévérouillé mon mobile

Forum Téléphonie mobile : Dévérouillé mon mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr,
je possède un mobile sony ericsson W610I et les enfants à force de jouer en cachette avec me l'on bloqué. Alors pas la carte sim mais bien le mobile...

je suis allée chez bouygues (mon opérateur) et il me demande + de 100 € pour faire faire le dévérouillage du mobile.

Donc si quelqu'un pouvait vraiment m'aider, je suis même prête à prouver que ce portable est à moi et non un mobile volé.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour me répondre ??!!

Répondre à katiu

katiu a écrit :

bjr,
je possède un mobile sony ericsson W610I et les enfants à force de jouer en cachette avec me l'on bloqué. Alors pas la carte sim mais bien le mobile...

je suis allée chez bouygues (mon opérateur) et il me demande + de 100 € pour faire faire le dévérouillage du mobile.

Donc si quelqu'un pouvait vraiment m'aider, je suis même prête à prouver que ce portable est à moi et non un mobile volé.

bonjour , pas facile de savoir ce qui s'est produit pour le bloquer :heink:
je te conseille de trouver une boutique qui fait du déblocage ( tu peux te renseigner dans la 1er boutique de téléphonie) ça te coutera moins de 30€ , peu-etre meme gratuit suivant la "panne" ! ;)

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree

merci pour ta réponse, mais c'est loin de couter 30€ ou d'être gratuit !! on me demande plus de 100€ chez bouygues telecom...

Répondre à katiu

katiu a écrit :

merci pour ta réponse, mais c'est loin de couter 30€ ou d'être gratuit !! on me demande plus de 100€ chez bouygues telecom...

:) je ne dis pas d'aller dans une boutique bouygues :non:

Citation :

je te conseille de trouver une boutique qui fait du déblocage ( tu peux te renseigner dans la 1er boutique de téléphonie) ça te coutera moins de 30€

je parle d'une boutique de déblocage gsm :D

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Dévérouillé mon mobile
Aller à :

Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens