bjr,
je possède un mobile sony ericsson W610I et les enfants à force de jouer en cachette avec me l'on bloqué. Alors pas la carte sim mais bien le mobile...
je suis allée chez bouygues (mon opérateur) et il me demande + de 100 € pour faire faire le dévérouillage du mobile.
Donc si quelqu'un pouvait vraiment m'aider, je suis même prête à prouver que ce portable est à moi et non un mobile volé.
bjr,
je possède un mobile sony ericsson W610I et les enfants à force de jouer en cachette avec me l'on bloqué. Alors pas la carte sim mais bien le mobile...
je suis allée chez bouygues (mon opérateur) et il me demande + de 100 € pour faire faire le dévérouillage du mobile.
Donc si quelqu'un pouvait vraiment m'aider, je suis même prête à prouver que ce portable est à moi et non un mobile volé.
bonjour , pas facile de savoir ce qui s'est produit pour le bloquer je te conseille de trouver une boutique qui fait du déblocage ( tu peux te renseigner dans la 1er boutique de téléphonie) ça te coutera moins de 30€ , peu-etre meme gratuit suivant la "panne" !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.