Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > identification d'un virus

identification d'un virus

Forum Sécurité - Virus : identification d'un virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, j'ai un gros souci, je pense qu'un des postes de notre réseau a un virus; il se trouve que certains dossiers/fichiers ont disparus de la boite de depot (qui est partagée et accesible depuis tout les postes) alors que ce matin ils y etaient encore puisqu'on a travaillé dessus...
Je suis catégorique ce n'ai pas quelqu'un de l'agence qui aurait pu saboter le travail mais pourtant ça y ressemble puisque les dossiers ce sont volatilisés totalement au hasard, par ci-par là....;
Pour l'instant cela semble être les seuls symptômes et je voudrais être sur qu'il s'agisse bien d'un virus.....si cela dit quelque chose à quelqu'un....? Y'a t'il un moyen de recuperer les fichiers perdus, ils restent introuvable à la recherche....
Merci d'avance....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien un scan anti-virus et tu seras fixer...

Répondre à Dj_Froustyle

Et comment on fais ça.....?? je suis plutôt novice sur les mac et en plus là je suis même pas sûr que y'a un anti-virus....

Répondre à am0308

analyse aevec ton anti virus chaques disque dur de chaque ordi ettu vera bien ce qu il trouve deja

Répondre à ghost59
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > identification d'un virus
Aller à :

Il y a 1237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens