Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche Webmaster pour monter projet

Recherche Webmaster pour monter projet

Forum Programmation : Recherche Webmaster pour monter projet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à toutes et à tous !!

Nous recherchons un Webmaster pour monter un projet. Malheureusement pour des raisons de protection, je ne parlerai pas précisemment du projet en question.

Explications :
Nous avons trouver une idée de site que nous pensons très lucratif. Nous avons besoins d'un Webmaster capable de mettre en place une bourse d'échange en ligne et dans un futur une e-boutique.
Ce Webmaster doit administrer le site, connaître l'ASP, PHP. Il doit savoir gérer les droits d'accès, les listes de diffusion.
Pour le moment, nous avons besoins d'un bénévole. Mais, nous avons peut-être un moyen de le rémunérer.
Enfin, si vous êtes intéressé et que vous êtes sur Paris, Contactez-moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une petite précision, le projet doit être mis en place dans les deux mois.

Répondre à Mangatony

Je ne suis pas un programmeur php, mais je peu te dire que si tu ne donne pas plus de détaille sur ton projet tu n'aura pas beacoup de réponse.

Répondre à karamouss

Je comprends tout à fait ta réponse.
Le problème, c'est que nous n'avons pas encore protéger l'idée. Et, je ne veux pas prendre le risque de la perdre. (je pense que tout le monde peu comprendre). Nous sommes persuadés que c'est une idée très lucratif.

Pour en dire un peu plus, nous avons besoin de quelqu'un de très bon pour nous mettre ça en place le site. La première étape est de créer le site, de tester son adéquation avec un marché. Ensuite si le site génère du traffic, la deuxième étape consiste à créer un e-boutique. Voilà tout ce que je peux dire pour le moment.

Nous devons rencontrer les personnes et connaître leur motivation.

Répondre à Mangatony

si tu veux po donner d'infos je te conseille de apprendre un tout petit peu sur les serveurs si tu es un cancre en lea matiere....
et de mttre un truc comme ceci
oscommerce

Répondre à dragonoobz

Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour vos réponses. Pour tout vous dire, j'ai certaines compétences en informatique. J'ai fais des études commerciales et non pas informatique. Je pourrais développer un site web normal en HTML. Mais là, je suis bloqué.
Nous avons vraiment besoin d'un Webmaster. C'est vrai que le risque est grand pour le Webmaster, mais le risque est encore plus grand pour nous, car c'est qui lachons l'argent.

Enfin, si quelqu'un veut prendre le risque de programmer, nous sommes preneurs. A bon entendeur !!!

Répondre à Mangatony

pourquoi aurait-il besoin de connaitre l'asp ?

Répondre à Felix38

Je ne sais pas vraiment !!

J'ai juste donné un exemple de language pour développer un site interactive.
Si le PHP suffit, on oubliera l'ASP.
En fait, c'est le Webmaster qui donnera son avis sur le language le plus approprié.

Répondre à Mangatony

L'asp est un langage propriétaire de Micorosft et donc, il faut absolument un serveur Windows. Donc plus chère...

Répondre à bosco@idn

Oui c'est claire, on fait soit php soit asp, mais pas les 2, et le php est la meilleur solution stable pour ce genre de portail.

Répondre à okin@IDN

Citation :


bosco a écrit :
L'asp est un langage propriétaire de Micorosft et donc, il faut absolument un serveur Windows. Donc plus chère...



Oui car il faut une license en plus ! (Je crois)

L'asp est super fragile, c'est ce que je suis entrain d'etudier en formation. C'est vraiment galere et pas performant par rapport a php, enfin c'est mon opinion. Autemps php j'ai appri tout seul et ca m'a passioné, et sont developpement est facile, autemps la ASP me soul déja ;D

Répondre à okin@IDN

Enfin, des informations utiles !!
Merci beaucoup, je ne savais pas que l'ASP était un language qui nécessite un serveur WINDOWS.
Merci encore !!

Répondre à Mangatony

Et oui c'est bien Microsoft ca !! Il fait son language de programmation, mais il faut b ien sur...un...WINDOWS pour le faire tourner ;)

PHP est beaucoup mieux car déja open source. Il y'a donc des milliers de développeur dessus, et des applications gratuites (license GPL).

Tu trouvera des dizaine d'hébergeur professionnel sous php, je peut t'en conseiller plusieur tres performant et pas cher si tu veux ;)

Répondre à okin@IDN

Je suis preneur !!

et encore merci pour ces infos !! :-D

Répondre à Mangatony

Je t'ai envoyé un MP (Mesage privé)

Répondre à okin@IDN

salut pour ton projet tu peux acheter le livre php et my sql pour les nuls qui explique très bien comment déployer un site de ce genre (60 pages pour le ecommerce en php), même en étant débutant tu seras capables de développer ton site

Répondre à LeMasterMagus

Merci pour ta réponse !!
C'est une solution que j'avais envisagé, mais le temps me manque ...

Répondre à Mangatony

[Hors Sujet] c'est quoi Wing Chun dans ta signature, mangatony ? [/Hors Sujet]

Répondre à Felix38

C'est un art martial chinois
Si tu veux plus de précision :
http://www.francewingchun.com

C'est le site de mon prof

Répondre à Mangatony

Second Bruce Lee en vue !

Répondre à okin@IDN

Très bien la réfèrence à Bruce Lee. Il était un très bon pratiquant de WING CHUN et il a eu YIP MAN (l'un des plus grand maître et le maitre du maitre de mon prof) comme professeur pendant un temps.
Le JET KUNE DO (l'art fondé par BRUCE LEE) contient certains fondements du WING CHUN, notamment la recherche de l'efficacité en combat.
Mais ces deux styles sont différents.
Enfin, c'est hors sujet. Merci de revenir au sujet principal

Répondre à Mangatony

Plus de volontaire ??

Répondre à Mangatony

Si tu dit que c'est très lucratif et en même temps que l'on doit etre benevole ! 8-)

Répondre à SiM07

Désolé, mais là, je ne peux plus rien pour ceux qui ont ce genre de raisonnement !

Je vais essayer d'expliquer cela autrement parceque je crois que je me suis mal fait comprendre :

Nous recherchons un webmaster pour monter un projet.

Nous avons une idée qui, pensons nous, dans le futur, pourrait être très lucrative.

Ce projet est en cours de réalisation. Donc de l'argent, il n'y en a pour personne.

Nous avons besoins d'un Webmaster bénévole, pour le moment. Pour nous aider à monter le projet.

Nous verrons ensemble comment le rénuméré dans le futur.

Mais pour le moment, il faut le mettre en place le projet. Et nous n'avons pas le compétences techniques.

Je pense que je ne peux pas être explicite. Pour ceux qui comprenne pas, ce n'est pas la peine de laisser une trace sur cette discussion.

Désolé pour les personnes qui m'ont gentillement répondu et merci à eux, pour leur aide et surtout d'avoir compris le message.


Répondre à Mangatony

contact moi par email (profil), et on vera ce que l'on peut faire

Répondre à yolfique

De nouveau, bonjour à tous !

Au regard de certaines réponses, nous avons décidé de changer notre sujet et donner un peu plus d'éléments.

En fait pour être un peu plus précis nous recherchons un Webmaster, disponible sur Paris ou sur la RP (dans ce cas, mobile car nous aurons besoin de le rencontrer), qui est motivé pour se lancer avec nous dans un projet.
Nous avons besoins du point de vue d'un Webmaster et d'étudier avec lui, la faisabilité de notre projet.
Nous recherchons avant tout un(e) ou des partenaires.
Nous n'en diront pas plus sur le projet que ce qui a été dit. Si vous voulez en savoir plus, nous devons nous rencontrer.
A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.

A très bientôt,

Répondre à Mangatony

contactez moi on peu voir ensemble s'il y a possibilité

contact@intranet-pro.com

Répondre à okayre1

je peu t'aider pour ton site mais seulement le (x)html/css et un peu php mais c'est vraiment pas mon élément php! il faudrai que je raprenne tout sur le site du zero!
mais en se qui concerne la partie html/css je peu t'aider sa te donnera deja un début après il faudra faire appel a un programmeur php (il en a qui font des proposition gratuites sur ce forum je crois et sur le forum du site du zero www.siteduzero.com).
@+

Répondre à San-Pedro25

Bonjour,

je suis webmaster depuis quelques années déjà, je suis sur Paris et je peux me déplacer rapidemment en moto, prennez contact avec moi en m'envoyant un message privé par le biais de mon profil.

A bientôt j'espere.

Répondre à orkin

Citation :

Oui car il faut une license en plus ! (Je crois)L'asp est super fragile, c'est ce que je suis entrain d'etudier en formation. C'est vraiment galere et pas performant par rapport a php, enfin c'est mon opinion. Autemps php j'ai appri tout seul et ca m'a passioné, et sont developpement est facile, autemps la ASP me soul déja ;D



Non il ne faut pas de licsence.
Non ca n est pas payant, bloc note et web matrix c est gratuit
Ensuite asp c est 2 choses, Asp et Asp.net
Asp n'est pas plus galere que php ni moins performant.
L'asp.net permet un developpement bien plus rapide et performant que asp et php.
Toutefois il faut effectivement un serveur windows(IIS du moins) encore que mono permet de faire tourné du .net sous linux plus ou moins correctement.

Répondre à telynor

Citation :


telynor a écrit :
[quote]Oui car il faut une license en plus ! (Je crois)L'asp est super fragile, c'est ce que je suis entrain d'etudier en formation. C'est vraiment galere et pas performant par rapport a php, enfin c'est mon opinion. Autemps php j'ai appri tout seul et ca m'a passioné, et sont developpement est facile, autemps la ASP me soul déja ;D



Non il ne faut pas de licsence.
Non ca n est pas payant, bloc note et web matrix c est gratuit
Ensuite asp c est 2 choses, Asp et Asp.net
Asp n'est pas plus galere que php ni moins performant.
L'asp.net permet un developpement bien plus rapide et performant que asp et php.
Toutefois il faut effectivement un serveur windows(IIS du moins) encore que mono permet de faire tourné du .net sous linux plus ou moins correctement.


[/quote]

Je peux savoir pourquoi tu resors un sujet vieux de 3 mois, juste pour faire "péter ta science" ?

Seurieusement...

Répondre à frynfo

Bonjour à toutes et à tous !

Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de notre projet.
Tous d'abord, je tenais à remercier les volontaires, enfin de compte nous avons travaillé comme des dingues et notre première page est enfin en ligne.
Si vous souhaitez voir le résultat www.mevely.com
Nous arrivons au bout de notre aventure.

Merci à tous encore pour votre aide

Répondre à Mangatony
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche Webmaster pour monter projet
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens