Tom's Guide > Forum > Les news > 100 000 vidéos retirées de YouTube par Google

100 000 vidéos retirées de YouTube par Google

Forum Les news : 100 000 vidéos retirées de YouTube par Google

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

YouTube n’échappe toujours pas aux droits d’auteurs, malgré le sursis implicite que l’industrie lui a accordé pour le retard de la sortie de son filtre pour contenus protégés (toujours pas disponible, par...

100 000 vidéos retirées de YouTube par Google : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tant mieux, ca laissera de la bande passante pour les autres vidéos ;)

Répondre à nxtreme

S'ils les ont retirer c'est que c'était pourris!!

Merci d'avoir fait le ménage ca laissera de la place pour des trucs censés au moins!!!

Les droits d'auteur m'en parlerez quand on payera plus 116€ de taxe télé pour des trucs de merde comme pop star et star'ac et Cié au lieu de ça ils ont cas les reverser aux ayant droits ca sera plus utile et la télé sera peut être moins pourrit!!!

Répondre à calfou

D'après ces quelques mois, j'ai l'impression que Google s'est emparé d'un fardeau plutôt que d'un gain...

Vrai|Faux ?

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit
- 0 +

calfou a écrit :

S'ils les ont retirer c'est que c'était pourris!!

Merci d'avoir fait le ménage ca laissera de la place pour des trucs censés au moins!!!

Les droits d'auteur m'en parlerez quand on payera plus 116€ de taxe télé pour des trucs de merde comme pop star et star'ac et Cié au lieu de ça ils ont cas les reverser aux ayant droits ca sera plus utile et la télé sera peut être moins pourrit!!!

heu, on parle de la télé ricaine là, et il y a pas mal d'émissions/doc intéressant ou drole qu'on a pas la chance d'avoir en france, youtube était un moyen simple d'y accéder.
youtube n'a pas retirer le contenu parce que c'était pouri...
Et puis je pense que les trucs les plus pouris viennent des gens qui upload la moindre petite vidéo sans intéré qu'ils viennent de filmer avec leur portable.

Répondre à Tsed

Tsed je ne peux que te plussoyer !

Qui forcerait Youtube à retirer des video de merde ? Lol quoi ^^

Répondre à Sindar

Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi YouTube et pas Dailymotion ? IL y a autant sinon plus de vidéos sur dailymotion... O_o

Message édité par lesemmerdes le 08-02-2007 à 22:40:35
------------------------------ Attention!! surtout ne pas cliquer sur mon site web!
Répondre à lesemmerdes
Tom's Guide > Forum > Les news > 100 000 vidéos retirées de YouTube par Google
Aller à :

Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens