Bonjour,
Lors des sauvegardes de mon disque dur sur un disque dur externe, le système me demande si je veux continuer en ignorant les fichiers thumbs. Je ne peux donc pas quitter mon PC pendant la sauvegarde. Comment faire pour supprimer ces fichiers qui me gènent de mon disque dur ou faire en sorte que la réponse soit automatique, car le système ne me dit pas où sont ces fichiers?
Merci.
Ce sont des petits fichiers qui sont créés après l'affichage de miniatures d'images. La plupart du temps sur des pages "explorateur" contenants des '.jpg' des '.bmp" etc...
Tu peux les détruires sans problème pour faciliter ta copie. Mais ils se re-crééront dès que choisira "affichage/miniatures".
Si tu actives l'affichage des fichiers système, tu devrais les voir.
Tout à fait! Il s'agit de fichiers "cache". On peut effectivement empêcher leur création en invalidant "permettre la création de cache de miniatures" (ou quelque chose comme ça! je n'ai pas XP sous les yeux) dans les options des dossiers/affichage.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.