Tom's Guide > Forum > Les news > Insolite : Useless Account, inutile jusqu'au bout

Insolite : Useless Account, inutile jusqu'au bout

Forum Les news : Insolite : Useless Account, inutile jusqu'au bout

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Certains événements étranges sur la toile nous permettent souvent d’arriver à des conclusions plutôt claires : soit Internet a un effet vraiment nocif sur l’intellect de certains de ses utilisateurs, soit certains s’ennuient...

Insolite : Useless Account, inutile jusqu'au bout : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

"on lire la phrase suivante "

On lire ? :O

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Au-delà de la blague, cela peut aussi être un nouveau mode de sondage très efficace. Tu poses des questions sur le ton de la blague, et tu vends les statistiques à prix d'or... Moi je ne trouve pas ça aussi inutile qu'on veut bien le dire !

Répondre à manuch

manuch a écrit :

Au-delà de la blague, cela peut aussi être un nouveau mode de sondage très efficace. Tu poses des questions sur le ton de la blague, et tu vends les statistiques à prix d'or... Moi je ne trouve pas ça aussi inutile qu'on veut bien le dire !

pas faux ;)

Répondre à Vedlen

manuch a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant la news :) Ca pourrait bien être autre chose, ici il certifient que personne n'aura accès aux infos, mais sur d'autres ils pourraient ne pas le spécifier... :bounce:

------------------------------ Attention!! surtout ne pas cliquer sur mon site web!
Répondre à lesemmerdes
Tom's Guide > Forum > Les news > Insolite : Useless Account, inutile jusqu'au bout
Aller à :

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens