Kelle carte graphique ?
Forum Hardware : Kelle carte graphique ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, je suis nouveau venu et je ne connais pas grand chose dans votre domaine.Je suis joueur sur AAO version2.4,j'ai 1 pc P4, 2.4Gh,768 ddr,avec dessus la carte graphique d'origine (Geforce MX420) qui date du moyen age et je voudrais changer cette carte pour une plus performante (sans me ruiner).
On me parle de la Gf FX 5700 256mo,est ce bien? dans les meme tarifs qui a til de performant?
Merci pour vos aides precieux.
Pour un tout petit peu plus cher tu as la 6600.
La 6600gt, mais faudrait penser à faire une recherche de temps en temps, cette question revient 3 fois par jour.
jai fai une recherche mais pour ne pas me planter je prefere l'avis de personne avisées...mais la 6600GT n'est telle pas trop performante par rapport a mon engin ? va telle fonctionner de maniere optimale? les ports sont ils compatibles?
Merci pour votre attention...
pour 120/150€, t'ala radeon 9600 pro qui est pas mal ...
en tout cas, elle remplace fort bien ma geforce 4 mx 440
nan une 9600 pro c'est 90 euros. et pour ce prix elle est pas mal mais prend plutôt une 6600gt que tu peux trouver a 140 euros sur www.grosbill.com elle est largement plus puissante !
par contre laisse tomber ta 256mo et prend une 128mo! t 256 ne serviront a rien du tout! si a faire joli sur la boite!
Pourkoi ne serviront il a rien ces 256 ?
ils ne serviront à rien car la carte est faible , même si elle possède beaucoup de memoire
au contraire la 6600 possède des frequences enormes par rapport au modèle à 256 mo que tu veux acheter et sera donc plus performante même avec 128 mo, de plus tu auras de meilleurs graphismes !
et selon le constructeur tu auras 1 ou 2 des derniers jeux sortis en cadeau c'est sympatoche
Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.