Dc voila, j'ai un problème, j'ai recemment installer plein de pack smiley et surtt un gros pack cl'in d'oeil.. mais visiblement cela surcharge trop mon msn.. Qd je clique sur "clin d'oeil" mon msn plante... et dc je peux pas aller ds "mes clin d'oeil" pour en surpimer!! (cercle vicieux!!)
De plus comme j'ai trop de truc ds msn, j'ai trop de mal pour me connecter à msn, je met parfois plus de 20 min car il se connecte mais se deconnecte automatiquement.. bref, j'ai pas assez de ram !!
Dc j'ai désinstaller msn.. mais qd je le réinstalle, ben ts mes smiley et clin d'oeil st encore la vu qu'ils st associé à mon adresse msn !
Vs savez pas comment faire pour que je puisse suprimer ts ses clin d'oeil ? sans acheter une barette de ram.... je sais pas, ya pas un dossier ds windows où ils st stocké?.... :-( :-x :-o
Y aurait il une solution?
Merci d'avance de votre reponse!!!!
tu pourais peut etre sauvegarder tes contacts, et creer une nouvelle adresse.
Je propose juste cette idée parce que je vois vraiment pas ce que tu peux faire, si les clin d'oeil sont associés a ton adresse, je vois que cette solution.
salut
sinon moi la seul solution que je vois c'est acheté une barrete de ram 512 mo pour 47€ a internity mais si tu as un internity a coté de chez toi vas y et explique leur ton cas il le trouverons eux
ça m'étonnerai que ça vienne de la ram parce que msn passe meme sur 64mo de ram (c'est testé !) donc a moins que tu n'es vraiment pas bcp de ram dans ce cas la oui ...
Perso la derniere fois que j'ai installer un pack de smiley j'ai été infesté par de nombreux spywares et autre m**** . Essai dailleur de faire un scan anti-spyware avec ad-aware pour etre sur que ça ne vient pas de ça .
Ensuite quand tu dit que tu mets jusqu'a 20 min pour te connecter c'est pas normal ... meme en 56k ça va plus vite lol Je pense que ton pc ne doit pas etre super clean ...
bon courage
moi msn 7 il est lent avec 312mb de ram....
c super lent donc je sui retourenr a la 6.2 moin d'option mais rapide c lag ni rien c le bonheur juste des option en moin...po grav
essaye avec la version 6.2 tu vera c bcp mieu
la 7 ca lag
bon ben moi aussi j'ai fait comme toi j'ai mis plein de pack et j'en ai mnt + de 200 clein d'oeil mais moi quand je clik sur clein d'oeil ca reste blanc pdt 2 min si je clik a quelque par d'otre (pour voir une reponse de qqn d'msn) mon msn va planter en revanche si je reste pdt deux ou trois minute devant mon ordi les clein d'oeil vont s'afficher et ensuite je peut les selectionner ou les suprimer alors moi je te conseil d'attendre vraiment longtemps et normalement ya pas de souci
PS: je croi que ca ne vien pas de ca mais j'ai 768 de ram mais je pense que meme avec un minimum il faut juste attendre et ca viens
moi aussi sa ma fais sa mes j ai trouver la soluce parec que j avais aussi 222 clins oeil mes sa bloquer pour remedier sa il faut aller
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Microsoft\MSN Messenger
apres tu va dans ton dossier ou la stoker tout les clins d oeil supprime sen un peu pour alléger msn
ok bon @+
moi aussi j'ai le problème des clins d'oeil, et je suis allé dans le dossier que tu as dis mais le prob c'est qu'il y a 4 dossier, et dans chaque dossier 2 dossier winks, je supprime tout ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.