comment mettre un fichier.srt sur un clip vidéo? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment mettre un fichier.srt sur un clip vidéo?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour!
alors voila j ai un film en anglais d une part et un sous-titre en francais de l autre comment faire pour que je puisse regarder ce film sans mon dico.....
merci d avance ;-)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Si tu donnes le même nom aux deux fichiers et que tu lances ta vidéo avec BsPalyer, il te lira les sous-titres automatiquement. ;-)

Plus d'informations

oui merci mais pour le gravage je fais comment??ca c'est un autre probléme :-?

Plus d'informations

ton film en anglais est en quel format (.iso, .avi...) ???
C'est un Divx ou un DVD ?

Plus d'informations

c'est un clip vidéo divx

Plus d'informations

ben pour le graver, tu graves tes deux fichiers en CD de données (avec le même nom pr les deux fichiers). Par contre, je ne sais pas si le fichier .srt sera lu par une platine de salon (si, bien sûr, ta platine de salon lit les divx).
Voilà ! ;-)

Plus d'informations

salut je voudrais savoir si il est possible de lire les vidéos avec un fichier srt sans bs player comme avec winamp ou le lecteur windows? j'aimerais juste eviter de telecharger encore un programme sur mon pc. :arf:

Plus d'informations

personne pour me répondre ??? :crying: :crying: :crying:
svp aidez moi !!! :ange:
Merci :-D

Plus d'informations

personne pour me répondre ??? :crying: :crying: :crying:
svp aidez moi !!! :ange:
Merci :-D

Plus d'informations

Alors..... il n'y a pas que BsPlayer qui gère les fichiers .srt !
Je viens d'essayer avec Windows Media Player, et ça marche aussi très bien. Malgré tout, BSplayer reste un très bon lecteur vidéo que je te conseille vivement.

;-)

Plus d'informations

Tu peux aussi divxG400 ou directvobsub (j'ai une préférence pour le premier). Tu peux le trouver seul (divxg400), mais il est généralement fourni avec les packs codec.

Ils permettent d'afficher des sous-titres, quelque soit le player. Ils permettent aussi de les gérer (taille, position, transparence, ...)

Plus d'informations

ok merci pour les infos mais j'ai quand meme un petit probleme : je lance le fichier dans le lecteur windows media player ( fichier .avi) mais il ne se passe rien toujours pas de sous titres :-?
alors je me demande si il faut pas que je fasse quelquechose du fichier .srt avant de lancer directement la vidéo
merci d'avance à celui qui pourra aider le novice que je suis :-D

Plus d'informations

Salut,

Pour qu'il se lance en même temps que ton film, ton fichier .srt doit porter le même nom que le film (ex: film.avi et film.srt) et bien sûr qu'ils soient dans le même dossier.
Voilà !

Plus d'informations

salut !

et bien dis donc j'ai fait exactement tout ce que tu dis ( meme nom pour les deux fichiers ds le meme dossier et pourtan quand je lance le tout avec media player rien ne se passe) soit je fais quelque chose de travers :s soit j'ai une mauvaise configuration en tout cas merci pour ton aide !!!

Plus d'informations

Pour infos pour tous : problème résolu avec l'installation et l'utilisation de BsPlayer !
Voilà !

Plus d'informations

g fait tout ce qui a été dit pourp ouvoir avoir les sous titres mais rien ne marche!!!!
comment je peux faire :-(

Plus d'informations

help me !!!!! :cry:

Plus d'informations

Merci pour ces conseils marche nikel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » comment mettre un fichier.srt sur un clip vidéo?

Liens