Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichier audio gravé présent mais muet ! que faire ??

fichier audio gravé présent mais muet ! que faire ??

Forum Appareils multimedia : fichier audio gravé présent mais muet ! que faire ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde !
voilà, il m'est impossible de lire les fichiers audios que je viens de graver.wmp les lit mais pas de son, comme si ils étaient muets...
mais un cd audio gravé par qqun d'autre passe sans problème

si quelqu'un pouvait m'aidez, je lui envoie une belle bouteille... !! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas de solution ???

Répondre à mykadow

je suis limité dans mon taff... je dois absolument graver ces fichiers. help !! :-P

Répondre à mykadow

tu les a gravé avec Windows Media ? c'etait du mp3, du wav, ou du wma ??

Répondre à boulde

des fichiers wav et mp3 avec wmp9

Répondre à mykadow

si tu lis un autre CD audio de zic, ca marche ?

Répondre à boulde

Salut, si j'ai bien compris t'as gravé des fichiers wa et mp3 sur un seul disque avec WMP9. Mais lors de la gravure, tu les as gravé en donnée ou en disque audio? Sinon il se peut que t'as pas les plug in adéquate pour le faire.

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichier audio gravé présent mais muet ! que faire ??
Aller à :

Il y a 661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens