Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > MSN messenger au lycée

MSN messenger au lycée

Forum Accès Internet & Réseaux : MSN messenger au lycée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je suis au lycée et notre administrateur réseau nous a bloqué l'accés a MSN Messenger, et le problème, c'est que c'est le seul moyen que j'ai pour parler a ma copine en periode scolaire donc je voudrai savoir si il y a moyen de faire pété ce firewall (ou autre, je sais pas...) Notre OS est windows 98,jéspère que quelqun en connait des faille car tte celle s ke je connait sont inutiles, "il faut absolument réactiver MSN" Merci d'avance a tous ceux qui reponderons
PS:mon but n'est pas de démolir un réseau mes de débloqué MSN , MERCIActiver MSN sur un réseau

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

Tu peux te connecter sur ton compte MSN à cette adresse pour discuter avec tes contacts.

Répondre à Yama310
- 0 +

On peut pas t'aider à faire sauter la sécurité... c'est te donner un accès à des paramètres interdits !

Par contre, tu peux toujours utiliser le WebMessenger :-)

Répondre à Dams

Citation :

angel_of_die a écrit :
Bonjours, je suis au lycée et notre administrateur réseau nous a bloqué l'accés a MSN Messenger, et le problème, c'est que c'est le seul moyen que j'ai pour parler a ma copine en periode scolaire donc je voudrai savoir si il y a moyen de faire pété ce firewall (ou autre, je sais pas...) Notre OS est windows 98,jéspère que quelqun en connait des faille car tte celle s ke je connait sont inutiles, "il faut absolument réactiver MSN" Merci d'avance a tous ceux qui reponderons
PS:mon but n'est pas de démolir un réseau mes de débloqué MSN , MERCIActiver MSN sur un réseau

Ne te galère pas à essayer de faire sauter le firewall te ton lycée (chose TRES compliquée) ni même de faire sauter une protection pour pouvoir avoir accès à MSN.

Microsoft pense à tous ceux qui ont un admin sur le dos.
Et, du coup, ils ont inventé "MSN Web Messenger", c'est toujours le même client, MAIS accessible tout simplement avec un navigateur internet (donc, rien à installer, il te faut juste une connexion internet).

Voilà, j'espère t'avoir dépanner.
Et vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te balance le lien

Répondre à manslipkorn

là où tu peux ne pas avoir de bol, ça serait que ton admin réseau est également bloqué ce site :-)

Répondre à szdavid

Merci a toi ManSlipKorn pour ton info, j'avais déja éssayer, mais ac mozilla, les popup son bloqués et Web Messenger ne ce lancé pas mais j'ai fouiné un peu et jai reussi a me connécter. Allé, merci et a ploutch

Répondre à angel_of_die

Bonjour,

Pour le lycee tu peux utiliser le logiciel fourni par surfnolimit.

Va sur http://www.surfnolimit.com et telecharge l'appli. c gratuit 2jours

Avec ca tu peux acceder a tout ( msn , icq, yahoo ) avec la webcam et le son :-o
(en fait ca passe le proxy et le firewall par un systeme assez complexe)

Tu peux aussi uiliser mozilla ou internet explorer pour aller sur tous les sites restreints par ton lycee :-)

Trop fort!!

Répondre à arthuro20032004

Mon lycée a eu la superbe idée de tout bloqué... - -' une idée ?

Répondre à forza57

Tu ne peut rien faire dans ces cas là si ils ont bloquer Web Messenger ...
Au pire , si l'informaticien de ton Lycée et sympathique et comprehensif ... parle en lui ! (Chose bête mais qui pourrait marcher ...)

Répondre à kakashi29

moi j'ai trouver une astuce a ma formation ou ils ont bloque msn , nous avons ete sur cublic telecharger le logiciel trillian et maintenant on a acces via ce logiciel pour se connecter a msn

Répondre à reptile05

Bah moi je ne peux rien faire car ils ont tout bloquer ...
Msn , Webmessenger , tout les MSN par internet et on ne peux rien télécharger !

Répondre à kakashi29
- 0 +

Slt,

il existe une version portable de WLM qui ne necessite pas d'installation, il faut juste l'avoir sur une clé usb ^^
http://www.msgshit.com/downloads/632/WLM-Lite-8.5.html

++

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

Mmm ... pas mal !
J'essaierais ça ... jeudi !

Répondre à kakashi29
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > MSN messenger au lycée
Aller à :

Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens