Tom's Guide > Forum > Les news > IE7 plébiscite les sites de confiance

IE7 plébiscite les sites de confiance

Forum Les news : IE7 plébiscite les sites de confiance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour Microsoft, une barre rouge indiquant une menace de phishing, c’est bien, une barre verte témoignant d’un site valide, c’est mieux. Les serveurs qu’utilise Internet Explorer 7 pour sa fonction de sécurité...

IE7 plébiscite les sites de confiance : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme suggéré dans l'article... Ils se basent sur quoi pour dire qu'un site est sur, et pas un autre ?

Répondre à Aurelgadjo

Et je vous parle pas des sites exclusivement accéssibles en intranet ... comme celui qu'on développe dans notre société et qui permet de configurer nos solutions via des pages web .... Nos clients sont obligés d'avoir cette connerie de mise en garde à chaque lancement du browser. J'ajoute par dessus que IE7 est un casse-tête pour le dev. Pardon ? Non, je n'ai pas dit de la merde. Je le pense seulement. Un peu de tenue.

Répondre à Breizhim

Breizhim > Ouais, à ajouter aux demandes pour executer tel activex, etc... pour afficher une annim flash sur mon site, il faut que le visiteur ait l'idée de l'autoriser dans la petite barre en haut... :/

Répondre à Aurelgadjo
Tom's Guide > Forum > Les news > IE7 plébiscite les sites de confiance
Aller à :

Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens