Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Nexus The Jupiter Incident (reine locuste!!)

Nexus The Jupiter Incident (reine locuste!!)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Nexus The Jupiter Incident (reine locuste!!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,voila je voudrais savoir comment faire pour utiliser le laser de siége,a la mission "reine locuste" quelle est la marche a suivre (soyer précis) Merci. :amis:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah!,ya personne qui a se jeux ou quoi??? :-(

Répondre à zone51@IDN

je joue qu'a des bon jeux moi !!

Répondre à cixis

Pour ton information c un "excellent jeux" peut etre trop compliqué pour toi...

Répondre à zone51@IDN

ilfaut faire canno siege puis selectionner les autre vaissaux autour av ctrl enfoncer. ET TU POURRAIT MAIDER POUR AVOIR LA THECNOLOGIE LE PREMIER OBJECTIVE STP???

Répondre à undertaker52

bj moi jai fini le jeu si vou vouler je peux vous aider

1er pts comment utiliser "le laser de siege": appuyer sur ctrl (rester appuyer) / selectionner 4 vaisseaux (dont l'angelwing de preference) :love: / appuyer sur la touche 1,2,3 ou 4 pour assigner les vaisseaux au groupe (tout en ayant la touche ctrl enfoncer) / selectionner l'ordre "laser de siege" et selectionner le vaisseaux a attaquer ~ :non: ne jamais faire deplacer les vaisseaux quand vous avez tout juste donner l'ordre "laser de siege" il se déplaceras tout seul :non: ~ bon maintenant vous saver utiliser le fameux "laser de siege" contenpler sa puissance face au vaisseaux gorg :fou: il vont en pleurer allé bon jeux a vous vice-commandent en chef et bonne chance

Répondre à initiale

undertaker52 a écrit :

ilfaut faire canno siege puis selectionner les autre vaissaux autour av ctrl enfoncer. ET TU POURRAIT MAIDER POUR AVOIR LA THECNOLOGIE LE PREMIER OBJECTIVE STP???

2eme pts: pour scanner il faut le brutus dabor envoyer les chasseur contre les locuste près des vaisseaux ghost puis envoyer le reste de vos chasseur sur la reine et envoyer vos vaisseaux (le cuirasser lourd, l'angelwing,le croiseur)~ :non: laisser le brutus en arriere vous le ferais venir plus tard pour scanner la reine que vous aurais neutraliser mais surtout pas detruite :non:~ bonne chance commandent et bonne route

Répondre à initiale
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Nexus The Jupiter Incident (reine locuste!!)
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens