Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme acces XP pro login/password
probleme acces XP pro login/password - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila j'ai un petit...heu non GROS probleme.
Quelqu'un vient de rejoindre notre compagnie, je remplace donc le nom de reseau de son ancienne compagnie par le notre pour qu'il puisse acceder au reseau, je redemarre et la la fenetre habituelle de son login password apparait avec son nom de login...jusqu'ici pas de probleme, sauf que son password ne passe pas!!! je n'ai rien touche concernant cette partie... :-( que faire????
(il est sous xp pro, et la fenetre ne propose aucun acces a windows sans se login / password, meme pas un acces invite!!!????

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Information a verifier. Je pence que le reseau sur lequel tu essai de te connecter doit avoir le nom d'utilisateur + le mot de passe donc impossible de se loger sans sa.

Répondre à Atiladd
- 0 +

Merci pour ta reponse.
Je suis passe chez Mr Asus hier (il n'etait pas la, c'est Mmme Asus qui m'a informe). Elle m'a dit que c'est un probleme qu' ils ont deja rencontre. Il semblerait que les protections installee par l'ancienne societe empeche de se loguer des que quelque chose est change au niveau des parametres reseau. Il vont essayer de faire un recovery.... Ca va je n'aurai pas a attendre 2 semaines, je 'l'amene ce matin et le recupere cet apres-midi... ils sont rapide ici (Taiwan) !!! :-D ... le seul probleme c'est que je voulais aller au computex aujourd'hui :cry:

Répondre à CC21

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, Windows 2000 et Windows 2003.

Offline NT Password & Registry Editor v060213 :ange:

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme acces XP pro login/password
Aller à :

Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens