Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de lecteur.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Je viens d'arriver sur le forum. J'ai quelques soucis avec mon ordi et comme je m'y connais pas des masses... Je vous demande quelques conseils. Voilà. Depuis peu, j'ai un problème avec mon graveur et mon lecteur. Mon ordi ne reconnait plus graveur + lecteur lorsqu'il s'agit de dvix. Mais ils continuent à lire les jeux. J'essaie de graver mais je ne peux pas ouvrir le cd et finalement, mon ordi se bloque en disant qu'il a rencontré des problèmes... Je suis vraiment perdue... Vous en pensez quoi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sur quel Os es-tu ?
c'est un graveur de quoi ?? cd ou dvd ?
qu'est-ce que tu appelles lecteur ? lecteur de cd ?
Que se passe-t-il lorsque tu graves des données ???

Répondre à pantherette

:hello:
D'abord, merci pour ta réponse.
Ensuite, je précise que je suis complétement nulle pour ce qui concerne l'ordi. Alors, je ne sais pas ce qu'est un OS... Désolée...
Et puis, oui, j'arrive à copier les données, mais impossible de les lire sur les lecteurs cd et dvd. J'ai un graveur dvd r/rw et un lecteur dvdrom de marque pionneer. Lorsque j'essaie de lire un cd gravé, on me dit à chaque fois d'insérer un CD dans le lecteur alors qu'il y en a un... Je comprends pas.
En fait, tout marchait bien et puis j'ai subi des attaques virales et du coup, j'ai amené mon ordi chez le réparateur car il s'était bloqué. Il m'a pratiquement tout réinstallé et depuis, mes lecteurs ne reconnaissent plus les CD gravé...
Comme mes connaissances informatiques sont limitées, je comprends que les éléments que je donne sont un peu juste...

Citation :

pantherette a écrit :

sur quel Os es-tu ?
c'est un graveur de quoi ?? cd ou dvd ?
qu'est-ce que tu appelles lecteur ? lecteur de cd ?
Que se passe-t-il lorsque tu graves des données ???

Répondre à Cophilou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de lecteur.
Aller à :

Il y a 645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens