Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment couper un film au debut et a la fin

comment couper un film au debut et a la fin

Forum Appareils multimedia : comment couper un film au debut et a la fin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai telecharge HT VIDEO EDITOR ET JE VOUDRAIS COUPE UN FILM TROP LONG QUI NE RENTRE PA SUR UN CD 700MO MAIS JE NE VE PAS LE COUPER EN DEUX SEULEMENT LES BANDES ANNONCES... MERCI DE M'AIDER

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi y a totu le temps les memes sujets? j'en ai marre.
regarde dans rechercher stp avant de poster

Répondre à 3xc4

DESOLE MAIS C LA 1ERE FOIS QUE JE VIENS SUR LE SITE ET G DU MAL COMME TU PE LE VOIR....

Répondre à celou28

lol, ok bon bah essaye le logiciel virtual dub il est pas mal, et assez simple! en plus vu sa popularite il y a beaucoup de tutoriaux sur le net

Répondre à 3xc4

MERCI C SYMPA G SUIVI TES CONSEIL ET J4AI EFFECTIVEMENT LU LES REPONSES ENCORE DESOLE

Répondre à celou28

no probleme, on a tous etait debutant un jour ou l'autre sur ce forum!

Répondre à 3xc4
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment couper un film au debut et a la fin
Aller à :

Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens