Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Se raser à 14 ans.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :

megara23 a écrit :
Pourquoi tu achète pas les crèmes teintente.En faite ta moustache est teinte en blonde(dc n s voi pu).Sa marche,ma cousine en a acheté

Pourquoi? ..elle a de la moustache ta cousine?!? :ptdr: 

(megara23, je vois en toi un potentiel enoooOOOrme!)

mdr mai nan ne lecoute pa rase toi en cachette !! et deja c pa se teinter c se decolorer é sa c pr lè meuf lè mec se rase sinon sa fai tapette enfin bref tkt ta mère lacceptera é el te comprendra mai en atendan fo lui mentir mai si tu trouv sa con! bis ++

loooool c'est trop puissant ce topic jte kiff atryu jai bien rigolé
Citation :

Pas mal trouvé Adrien03 mais je ne pense pas car il et juste à côté de celui de mon père et c'est son ancien qu'il avait avant.

Hrm no comment

Citation :

Kanalkyte a écrit :
bé wé je l'ai deja fait plusieurs fois et je le fais même quotidiennement lol mais ça me fais chier que mes parents ne veulent pas.

J'attend de voir dans quelques années quand tu devra te raser tous les jours et que ce ne sera plus du duvet mdr (se raser quotidiennement à 14 ans pffff....)
Je pense que ta mère veut pas car plus tu rase et plus ca repousse vite et dense donc à mon avis tu peux te raser mais je ne pense pas que tous les jours soit necessaire...

Non, c'est pas plus tu te rase plus ca repousse vite, le truc c'est au debut, plus tu te rase, plus ca pousse "dru" (en gros, c'est plus du duvet, mais du vrai poil qui pique, et plus on ce rase, plus ca pique...).Voila. Pcq en faite c'est plutot le contraire, plus ca pousse, plus on ce rase...
Puis, esséyé pas le teintage en blond, moi je suis blond, puis ca ce voi quand même alors...
Sinon, laisse toi bousser le bouc, ta mere va sans doute pas aimer et va te forcer a te raser... .
(c'est ce que je fait moi, mais ma mere dit rien ,elle s'en fou, elle dit que ca me va bien, ma copine dit que ca pique, et moi j'ai la flemme de prendre mon rasoire^^)

Je connais aussi un pote,il est blond, il a le duvet mais vu qu'il ne se rase pas, ça fé tout laid !! et pareil j'en ai un autren il est brun alors imaginez..... ça fé tro tro laid et au fète,je ne me rase pas quotidiennement, je me sui trompé dsl c'est 2-3 fois par semaine.

Citation :
2-3 jours??????!!!!!!! mon pauvre.!!!!!!!!!!!!! c'est plutot des rasoires qui faudrai se préocuper

Ce qui est formidable avec Chalimar, c'est que quand elle l'ouvre, c'est pas pour dire des conneries au moin!

Citation :

chalimar a écrit :
2-3 jours??????!!!!!!! mon pauvre.!!!!!!!!!!!!! c'est plutot des rasoires qui faudrai se préocuper :laugh:

a l occasion de cette vanne, j ai acheté un décodeur de vannes. eh ben j ai rentré la vanne dedans et il a explosé...

slt , bhein tout les 2 a 3 fois par jours ca va encore tu c'est , mon frere il et oubliger de se raser tout les jours :-o car il et a l armeé donc oubliger si sais pas fait sa geulent lol et quan il revien le week-end oulaaaaa il se rase pas pendant 2 jours et sais abuser sais ben laden lol ;-)

:-D
Citation :

ExOtiK a écrit :
La petite Chalimar voulait sans doute faire référence aux nombre de fois que le jeune homme se rase.
Elle pense s'en doute qu'en deux jours ca devient ben laden.

je le pensais pas comme ça mais bon.......

Citation :

atryu a écrit :
Citation :
2-3 jours??????!!!!!!! mon pauvre.!!!!!!!!!!!!! c'est plutot des rasoires qui faudrai se préocuper

Ce qui est formidable avec Chalimar, c'est que quand elle l'ouvre, c'est pas pour dire des conneries au moin!

???????? pour une fois que c'est toi qui le dit lol!

Citation :

Adrien03 a écrit :
heu ba moi je l ai pas compris la vanne dsl :-?

je le pensais pas comme une vanne :-D mais ya rien besoin de comprendre car il faut un traducteur pour savoir se que je dit.........*soupir*

Citation :

GripenS a écrit :
Pourtant je sent comme une impression de vide existentiel dans e topic portant sur la barde de 14ans???

Moi je sens un vide existentiel dans la tete de certains dont l'age se situe quelque par sur la barre des 14...

Citation :

atryu a écrit :
Citation :

GripenS a écrit :
Pourtant je sent comme une impression de vide existentiel dans e topic portant sur la barde de 14ans???

Moi je sens un vide existentiel dans la tete de certains dont l'age se situe quelque par sur la barre des 14...

tu dis sur un autre topic que quand je post tu te sens agresser a travers mes messages mais toi tu m'énerve encore plus!!!!!!!!!!! depuis que je suis sur le forum avec grosnez vous vous foutez de moi et vous aussi a travers vos messages vous dite des chose complétement fausses sur moi !!!!!!!! je sais pas si c'est tes 46 ans qui te font ça mais j'en ait assez de vous deux!!!! c 'est pas sur ce topic que je voulais poster ça mais au moin j'ai di se que je pense et j'espére pas vous blesser de peur que votre coeur vous lache!!

Citation :

ExOtiK a écrit :
peut etre qu'un strip tease de chalimar serait la solution a tous ces problèmes d'erection!!

Excusez moi je viens de feter la fin d'année, je suis pas clean mais je remet ca ce soir :p 

ton humour me fait rire !!!!!!! A !A!A
Tom's guide dans le monde