Se raser à 14 ans.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut, alors voilà, j'ai 14 ans et donc le duvet sous le nez pousse et donc le problème c'est que j'aimerai bien me raser (comme tout le mnde dans mon bahut) sauf que ma mère elle est pas trop d'accord je sais pas comment la convaincre, ça fait vraiment trop moche :-? !! merci de votre aide. @+
Autres pages sur : raser ans
Citation :
Kanalkyte a écrit :
bé wé je l'ai deja fait plusieurs fois et je le fais même quotidiennement lol mais ça me fais chier que mes parents ne veulent pas.
J'attend de voir dans quelques années quand tu devra te raser tous les jours et que ce ne sera plus du duvet mdr (se raser quotidiennement à 14 ans pffff....)
Je pense que ta mère veut pas car plus tu rase et plus ca repousse vite et dense donc à mon avis tu peux te raser mais je ne pense pas que tous les jours soit necessaire...
Non, c'est pas plus tu te rase plus ca repousse vite, le truc c'est au debut, plus tu te rase, plus ca pousse "dru" (en gros, c'est plus du duvet, mais du vrai poil qui pique, et plus on ce rase, plus ca pique...).Voila. Pcq en faite c'est plutot le contraire, plus ca pousse, plus on ce rase...
Puis, esséyé pas le teintage en blond, moi je suis blond, puis ca ce voi quand même alors...
Sinon, laisse toi bousser le bouc, ta mere va sans doute pas aimer et va te forcer a te raser... .
(c'est ce que je fait moi, mais ma mere dit rien ,elle s'en fou, elle dit que ca me va bien, ma copine dit que ca pique, et moi j'ai la flemme de prendre mon rasoire^^)
Puis, esséyé pas le teintage en blond, moi je suis blond, puis ca ce voi quand même alors...
Sinon, laisse toi bousser le bouc, ta mere va sans doute pas aimer et va te forcer a te raser... .
(c'est ce que je fait moi, mais ma mere dit rien ,elle s'en fou, elle dit que ca me va bien, ma copine dit que ca pique, et moi j'ai la flemme de prendre mon rasoire^^)
Citation :
atryu a écrit :
Citation :
GripenS a écrit :
Pourtant je sent comme une impression de vide existentiel dans e topic portant sur la barde de 14ans???
Moi je sens un vide existentiel dans la tete de certains dont l'age se situe quelque par sur la barre des 14...
tu dis sur un autre topic que quand je post tu te sens agresser a travers mes messages mais toi tu m'énerve encore plus!!!!!!!!!!! depuis que je suis sur le forum avec grosnez vous vous foutez de moi et vous aussi a travers vos messages vous dite des chose complétement fausses sur moi !!!!!!!! je sais pas si c'est tes 46 ans qui te font ça mais j'en ait assez de vous deux!!!! c 'est pas sur ce topic que je voulais poster ça mais au moin j'ai di se que je pense et j'espére pas vous blesser de peur que votre coeur vous lache!!
- Contenus similaires :
- Forum13 ans & je me rase ? Kézako
- ForumSe raser a 13 ans
- ForumSe raser les cheveux, l'utilité?
- SolutionsQuels jeux pour mes petits-enfants de moins de 10 ans ?
- Solutionsma télévision samsung plasma de 2ans et demi est morte
- ForumLage idéale pour se raser la moustache
- ForumComment bien se raser la moustache ?
- ForumComment bien se raser la moustache ?
- ForumJ'ai 13ans il en n'a 23 .
- Voir plus