Se raser à 14 ans.
Forum Santé / Amour : Se raser à 14 ans.
Salut, alors voilà, j'ai 14 ans et donc le duvet sous le nez pousse et donc le problème c'est que j'aimerai bien me raser (comme tout le mnde dans mon bahut) sauf que ma mère elle est pas trop d'accord je sais pas comment la convaincre, ça fait vraiment trop moche :-? !! merci de votre aide. @+
Salt mec,
Ben perso, moi j'ai jamis eu ce problème, je me suis rasé à partir de la 5ème sans que mes parents me l'interdisent.
Dis-lui que c'est génant au niveau des filles
OK, merci mais elle dit que je suis trop jeune et vraiment ça me gonfle j'ai tout éssayer.
PS: je me sui déja raser, ma mère à rien dit donc je comprends pas.
:-o
Pourquoi elle t'empêche de te raser :-?
ba fai le en cachette alor.
bé wé je l'ai deja fait plusieurs fois et je le fais même quotidiennement lol mais ça me fais chier que mes parents ne veulent pas.
c qoi qui t embete ?? que ca fasse moche si tu te rase pas ou que ta mere ne veuille pas ??
Mdr, j'adore ce topic....si tu es moche, on peut rien pour toi meme si tu te rases^^
Je sui pas moche lol, j'ai trouvé la solution, merci tous, ma mère ne sait rien et jen é acheté un en planke !!!! mreci encore @+
Pourquoi tu achète pas les crèmes teintente.En faite ta moustache est teinte en blonde(dc n s voi pu).Sa marche,ma cousine en a acheté
| Citation :
|
Pourquoi? ..elle a de la moustache ta cousine?!?
(megara23, je vois en toi un potentiel enoooOOOrme!)
mdr mai nan ne lecoute pa rase toi en cachette !! et deja c pa se teinter c se decolorer é sa c pr lè meuf lè mec se rase sinon sa fai tapette enfin bref tkt ta mère lacceptera é el te comprendra mai en atendan fo lui mentir mai si tu trouv sa con! bis ++
de toute facon entre duvet tt blond et pas de poil,
je pense que ça ne se verra pas, donc ben rase toi et tu verra si ta mère te fait une remarque ou autre...
A plus
merci beaucoup au fait dans ma salle de bain, depuis quelques temps il y a un rasoir qui traine, il se trouve qu'il ne sert pas mais il n'était pas là avant, d'après vous c'est fais exprès ou pas ?
Salut, je te déconseille de prendre se rasoir si tu sais pas d'ou il vient !!!
Achete en un c'est pas tres cher.
8-)
ok
merci à+
sa se trouve ta maman se rase la ch**** avec alors pas touche !! :-D
Pas mal trouvé Adrien03 mais je ne pense pas car il et juste à côté de celui de mon père et c'est son ancien qu'il avait avant.
a lol. heu ba je pense que c est fais expré pour toi mais bon pas sur sur non plus :-?
| Citation :
|
Ouais puis si elle s'est coupée :-? ...
:-D
loooool c'est trop puissant ce topic jte kiff atryu jai bien rigolé
| Citation :
|
Hrm no comment
il est peut etre user va savoir. le mieu c 'est de ne pas le toucher. aaa beurk caca touche pas
| Citation :
|
J'attend de voir dans quelques années quand tu devra te raser tous les jours et que ce ne sera plus du duvet mdr (se raser quotidiennement à 14 ans pffff....)
Je pense que ta mère veut pas car plus tu rase et plus ca repousse vite et dense donc à mon avis tu peux te raser mais je ne pense pas que tous les jours soit necessaire...
Non, c'est pas plus tu te rase plus ca repousse vite, le truc c'est au debut, plus tu te rase, plus ca pousse "dru" (en gros, c'est plus du duvet, mais du vrai poil qui pique, et plus on ce rase, plus ca pique...).Voila. Pcq en faite c'est plutot le contraire, plus ca pousse, plus on ce rase...
Puis, esséyé pas le teintage en blond, moi je suis blond, puis ca ce voi quand même alors...
Sinon, laisse toi bousser le bouc, ta mere va sans doute pas aimer et va te forcer a te raser... .
(c'est ce que je fait moi, mais ma mere dit rien ,elle s'en fou, elle dit que ca me va bien, ma copine dit que ca pique, et moi j'ai la flemme de prendre mon rasoire^^)
mdrrrr ba imagine que te copine ne se rase plus elle non plus...
Ben surtout attend pas trop car je connait un gars au lycée il a pas envie de se rasé, il ne la jamais fait et il a de big patte horrible ! :-?
Je connais aussi un pote,il est blond, il a le duvet mais vu qu'il ne se rase pas, ça fé tout laid !! et pareil j'en ai un autren il est brun alors imaginez..... ça fé tro tro laid et au fète,je ne me rase pas quotidiennement, je me sui trompé dsl c'est 2-3 fois par semaine.
salut moi je me rase depui que sa comemncer a pousser et al je em rase tous les 2 3jour
2-3 jours??????!!!!!!! mon pauvre.!!!!!!!!!!!!! c'est plutot des rasoires qui faudrai se préocuper
| Citation : 2-3 jours??????!!!!!!! mon pauvre.!!!!!!!!!!!!! c'est plutot des rasoires qui faudrai se préocuper |
Ce qui est formidable avec Chalimar, c'est que quand elle l'ouvre, c'est pas pour dire des conneries au moin!
| Citation :
|
a l occasion de cette vanne, j ai acheté un décodeur de vannes. eh ben j ai rentré la vanne dedans et il a explosé...
heu ba moi je l ai pas compris la vanne dsl :-?
La petite Chalimar voulait sans doute faire référence aux nombre de fois que le jeune homme se rase.
Elle pense s'en doute qu'en deux jours ca devient ben laden.
slt , bhein tout les 2 a 3 fois par jours ca va encore tu c'est , mon frere il et oubliger de se raser tout les jours :-o car il et a l armeé donc oubliger si sais pas fait sa geulent lol et quan il revien le week-end oulaaaaa il se rase pas pendant 2 jours et sais abuser sais ben laden lol ;-)
| Citation : bhein tout les 2 a 3 fois par jours |
Matin, midi et soir cher passiant.....
mdr trois fois par jour. quand tu t assoie a coté du mec tu vois sa barbe poussé a l oeil lol
:-D
| Citation :
|
je le pensais pas comme ça mais bon.......
| Citation :
|
Ce qui est formidable avec Chalimar, c'est que quand elle l'ouvre, c'est pas pour dire des conneries au moin!
[/quote]
???????? pour une fois que c'est toi qui le dit lol!
| Citation :
|
je le pensais pas comme une vanne :-D mais ya rien besoin de comprendre car il faut un traducteur pour savoir se que je dit.........*soupir*
ca tombe bien je suis pas traducteur ... hum hum ===> ^^
| Citation :
|
heuresement t'en aurai pas fini...
Pourtant je sent comme une impression de vide existentiel dans e topic portant sur la barde de 14ans???
| Citation :
|
Moi je sens un vide existentiel dans la tete de certains dont l'age se situe quelque par sur la barre des 14...
di pa sa chalimar a 14 ans elle aussi !! :-D
viser notre brave chalimar, n'etait bien entendu nullement mon intention!
l'ironie de cette phrase n'a d'egal que la verite de la precedente.
(interpretez comme vous voulez...)
oui mais elle a beau etre brune elle a des genes de blonde alors explique toi mieux lol
moi j'ai des génes de blondes ???????
| Citation :
|
Moi je sens un vide existentiel dans la tete de certains dont l'age se situe quelque par sur la barre des 14...
[/quote]
tu dis sur un autre topic que quand je post tu te sens agresser a travers mes messages mais toi tu m'énerve encore plus!!!!!!!!!!! depuis que je suis sur le forum avec grosnez vous vous foutez de moi et vous aussi a travers vos messages vous dite des chose complétement fausses sur moi !!!!!!!! je sais pas si c'est tes 46 ans qui te font ça mais j'en ait assez de vous deux!!!! c 'est pas sur ce topic que je voulais poster ça mais au moin j'ai di se que je pense et j'espére pas vous blesser de peur que votre coeur vous lache!!
mais faut pas t enerver chalimar. il te taquine c est tout. il sont jalou que toi tu sois encore jeune et qu eu ils ont des trouble de l erection ( surtout atryu ) :-D
peut etre qu'un strip tease de chalimar serait la solution a tous ces problèmes d'erection!!
Excusez moi je viens de feter la fin d'année, je suis pas clean mais je remet ca ce soir
Il y a 2007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.