tu peux o/c au moins à 3,2 ghz sûr après suivant ton refroidissement ta carte mere ta ram et ton alim tu peux aller de 3,4 ghz a 3,8ghz voire plus si tu as des composants performants
edit pour tommyjulien eu des mémoires a 600 mhz sa sert a rien pour l'overclocking et c'est tout récent et très cher.
du moment que ses mémoires sont a 200 mhz c'est bon
J'ai a peu pres la meme config que toi (hormis que j'ai 2*512 ddr3200) et je pouvais monter jusqu'a 3800 et qq mhz. A partir de 3900 ca devenait instable (ventilo zalman alcu 7000)
a+
oula oula doucement jeannot déja il a un zalman qui erfroidit vachement bien. ensuite c'est variable il est possible qu'avec exactemeent la même config hormis que ton processeur est fabriqué 2 semaines après (même si c'est le même) lui il fasse 3,4 et toi 3.8ghz ça veux rien dire.
va y doucement et toutes façons tu dépassera pas 3,5ghz sans augmenter le voltage ce qui va le faire chauffer beauoup plus. donc va voir la :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ocking.htm
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.