Tom's Guide > Forum > Overclocking > Pentium 4 3Ghz?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

J'aimeras savoir jusqu'ou je pourrais overcloocker mon pc :

http://img216.echo.cx/img216/4649/overcloock4ep.jpg

Merci a ceux qui me reponderont !

A plus

PS: Mes temperatures sont de 50 C quand je joue et 39 C quand je fais rien dessus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A tu le ventilateur Intel ou un autre? Ta memoire c du 400 , 500 ,600Mhz?!!!?

Répondre à tommyjulien

tu peux o/c au moins à 3,2 ghz sûr après suivant ton refroidissement ta carte mere ta ram et ton alim tu peux aller de 3,4 ghz a 3,8ghz voire plus si tu as des composants performants

edit pour tommyjulien eu des mémoires a 600 mhz sa sert a rien pour l'overclocking et c'est tout récent et très cher.
du moment que ses mémoires sont a 200 mhz c'est bon

Répondre à ganondorf1987

Je sais pas trop comment je peux savoir mon ventillateur.. Dis moi ou je peux trouver sur everest !

Sinon j'ai 512 de ram DDR SDRAM PC3200 (200Mhz)

Répondre à elbarto129

Ah ok!

Donc je fais quoi?

Répondre à elbarto129

J'ai a peu pres la meme config que toi (hormis que j'ai 2*512 ddr3200) et je pouvais monter jusqu'a 3800 et qq mhz. A partir de 3900 ca devenait instable (ventilo zalman alcu 7000)
a+

Répondre à HaKaN@idn

Oulala!!

Moi qui esperait faire du 3.2 Ghz !

Donc du 3.6Ghz c'est bon?

Répondre à elbarto129

oula oula doucement jeannot déja il a un zalman qui erfroidit vachement bien. ensuite c'est variable il est possible qu'avec exactemeent la même config hormis que ton processeur est fabriqué 2 semaines après (même si c'est le même) lui il fasse 3,4 et toi 3.8ghz ça veux rien dire.
va y doucement et toutes façons tu dépassera pas 3,5ghz sans augmenter le voltage ce qui va le faire chauffer beauoup plus. donc va voir la :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ocking.htm

ps: test a chaque fois si c'est stable avec occt

Répondre à ganondorf1987
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Pentium 4 3Ghz?
Aller à :

Il y a 1227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens