Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

crise

Dernière réponse : dans Santé - Amour

eh ben c t une hypoglycémie rien de plus.. Et un jour mes cousins sont venus dormir chez ma grand-mère. Aujourd'hui il a fait 30° c'était cool même s'il y avait du vent....
Tout ca pour dire qu'on s'en branle car on en voit pas où tu veux en venir .lol ;-)

Citation :

abel_b a écrit :
eh ben c t une hypoglycémie rien de plus.. Et un jour mes cousins sont venus dormir chez ma grand-mère. Aujourd'hui il a fait 30° c'était cool même s'il y avait du vent....
Tout ca pour dire qu'on s'en branle car on en voit pas où tu veux en venir .lol ;-)

pas la peine de me répondre comme ça 8-)

Moi ça m'est arrivé plusieurs fois quand tu fais des efforts physique ... (seul ou moins seul ;-) ) le matin en ayant sauté le repas du soir ! Mais je n'y vois rien de dramatique je trouve meme ça plutot cool d'avoir la tete qui tourne et les jambes qui se barrent en couille. Bon ok c'est mieux qd t'es pas perdu n'importe ou mais bon j'avais quelqu'une pour s'occuper de moi :-)

Citation :

chalimar a écrit :
t'inquiéte pas je suis habituer a reçevoir des rato :-?

T'as l'air blasé...T'inquiètes y a pire.
Pour ton pb j'ai déjà eu ca des dizaines de fois à l'époque où je courais 1/2heures tous les matins au réveil, quand le repas du soir etait plutot mince. C'est une sale sensation mais bon, une fois qu'on connais c'est même plus angoissant.
Tom's guide dans le monde