crise

Forum Santé / Amour : crise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

samedi j'avais équitation et aprés le cours j'ai fais une crise d'ipoglicémie :eek: je voyais tout blanc flachant autour de moi , je pouvais plus respirer , j'avais mal a la téte........c'étais horrible :haaa:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu trouve que c'est COOL TOI :pan:

Répondre à chalimar

eh ben c t une hypoglycémie rien de plus.. Et un jour mes cousins sont venus dormir chez ma grand-mère. Aujourd'hui il a fait 30° c'était cool même s'il y avait du vent....
Tout ca pour dire qu'on s'en branle car on en voit pas où tu veux en venir .lol ;-)

Répondre à abel_b

d'accord alors est-ce que ça vous est déja arriver :-?

Répondre à chalimar

Citation :

abel_b a écrit :
eh ben c t une hypoglycémie rien de plus.. Et un jour mes cousins sont venus dormir chez ma grand-mère. Aujourd'hui il a fait 30° c'était cool même s'il y avait du vent....
Tout ca pour dire qu'on s'en branle car on en voit pas où tu veux en venir .lol ;-)

pas la peine de me répondre comme ça 8-)

Répondre à chalimar

Prends le surtout pas mal, faut bien se détendre de temps en temps. ;-)

Répondre à abel_b

t'inquiéte pas je suis habituer a reçevoir des rato :-?

Répondre à chalimar

pour ma part, jamais...

Des fois, j'ai eut la tete qui tourne, mais c'etait pas a cause d'une crise d'hypoglicemie.... :-P .

Répondre à Crepuscule78

Moi ça m'est arrivé plusieurs fois quand tu fais des efforts physique ... (seul ou moins seul ;-) ) le matin en ayant sauté le repas du soir ! Mais je n'y vois rien de dramatique je trouve meme ça plutot cool d'avoir la tete qui tourne et les jambes qui se barrent en couille. Bon ok c'est mieux qd t'es pas perdu n'importe ou mais bon j'avais quelqu'une pour s'occuper de moi :-)

Répondre à the_ck3

Citation :

chalimar a écrit :
t'inquiéte pas je suis habituer a reçevoir des rato :-?

T'as l'air blasé...T'inquiètes y a pire.
Pour ton pb j'ai déjà eu ca des dizaines de fois à l'époque où je courais 1/2heures tous les matins au réveil, quand le repas du soir etait plutot mince. C'est une sale sensation mais bon, une fois qu'on connais c'est même plus angoissant.

Répondre à abel_b

Si tu veux evité les crises d'hypoglicémie, he bien il te suffit de manger quelque chose pendant tes cours d'equitation. :-)

Sinon c'est direct dans les pommes...

Répondre à Crepuscule78
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > crise
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens