Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb pr lire des mail!!!!! importan

pb pr lire des mail!!!!! importan

Forum Accès Internet & Réseaux : pb pr lire des mail!!!!! importan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
je vais etre bref, quand j'allume mon pc en dessous de l'icone ou je dois taper mon code (au demarage ss win XP) il m'indique ke j'ai 5 messages non lus. J'ai une adresse tiscali (ke je verifi ac outlook) et une adresse hotmail (ke je verifi ac IE) mais je ne voi pas de nouveau mess et kom j'aten des email très important .... la pression monte !!
voila merci de pv m'aider au plus vite ou de au moins me repondre ( pr creer un ptit espoir)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'inquiète pas ; ouvre outlook express, tu dois y avoir des mails

Répondre à szdavid

j'ai deja fai ca ( je suis pa newbie a ce point) mais je voi tj pa mes mail ......

Répondre à LeMarquis

oui dailleur au demarrage quand il il y a marqué "x messages non lus" c'est des messages d'ou? d'outlook ? hotmail ?!
merci

Répondre à jeremdu06

j'avais réussi à régler ce problème ; mais je sais plus, désolé. Dans tous les cas, t'inquiète pas, ce n'est pas le mail que tu attends angoissé (vérifie sur les webmails, en espérant que tu as demandé à conserver les mails après leur téléchargement)

Répondre à szdavid

j'ai ke sur hotmail et tiscali, mé ca va faire une semaine ke je cherche mes 5 mess mé je les trouve pa
....

Répondre à LeMarquis
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb pr lire des mail!!!!! importan
Aller à :

Il y a 2983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens