Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème modem sagem fast 800 ! help me!
Mot :    Pseudo :           

Voilz je suis chez free ligne dégroupée et enfaite jai un problème avec mon modem sagem fast 800 je dois obligatoirement redémarer mon ordinateur pour qu'il se connecte à internet , jai tout essayer débrancher le modem et le rebrancher aussi de forcer le modem a se resynchroniser. je vois que de nombreuse personne on des problèmes avec ce modem. Voila je voudrais savoir si quelqu'un a une solution à mon problème de manière que je nai plus a redèmarer mon ordinateur pour me connecter à internet.Merci Bertrand78

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu installé le bon pilote de ton modem ?

Il te faut le pilote W.2.0.18 dans sa version pré-configurée pour le réseau Free dégroupé (RFC1483 Routé vcmux 8/36).

Va voir sur le site internet de Sagem (clique ici) pour télécharger ce pilote (repère-le dans la liste).

Répondre à xtrasystole

salut
franchement je te conseille de le changer car c une vrai daube ce modem et prend un modem ethernet. moi je l'avais et j'ai cracker j'en avais ras le cul. Mais bon a toi de voir. a++ et bonne chance

Répondre à pac76

Perso à chaque fois que j'ai eu un problème avec ce modem, ca a été réglé en le réinstallant grace au cd fourni...

Répondre à steph2000

Mon modem fast800 se désynchronisait toutes les 1 à 5 min, parfois ça durait plu longtemps. J'ai enlevé un condosateur dans ma prise téléphone et maintenant ça marche bien, se condo servait à france télécom pour tester les lignes sur les anciennes installations. Il perturbe la connexion/ligne, vérifie toutes tes prises et enlève le.

Répondre à Smoky_the_toon

Hello,
moi j'ai un pb de connexion depuis 3 jours :

Le modem Fast 800 est alimenté, mais le voyant ADSL clignote signifiant qu'il ne se synchronise pas.
Le coup du condensateur de la prise de téléphone parait plausible, mais pourquoi le problème apparaitrait-il aujourd'hui seulement ?

Je n'ai rien modifié sur mon PC.

Le modem est en bout de course ?

Merci de vos aides

@+

YF

Répondre à Yellow_frog
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème modem sagem fast 800 ! help me!
Aller à :

Il y a 928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens