Probleme apres installation de Xp - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme apres installation de Xp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous,
donc voila j'ai un copian qui avait un PC avec millenium dessus et je ne me souvient plus exactement de sa config mais il avait 256mo de Ram et il me demande d'installer Xp je lui dit ok sa va passer mais un peu limite enfin pour ce qu'il voulait en faire cetait bon.
alors je lui install et tout fonction mais le probléme ces au moment de lancer counter-strike le jeu démarre mais il rame horriblement j'ai penser en premier lieux que cetait les driver carte-graphique et carte mére(suis-je bête !)
je lui est fait telecharger et pareil.
Mais aprés reflexion je pense que enfaite Xp est deja limite sur sa config alors Xp+Cs le pc ne doit vraiment pas aimer.
Mes Questions:
-Penser-vous que ca vient de la ?
-Esqu'il doit racheter une barette pour arriver a monter a 512mo de Ram.
-Encore un truc son pc et vieu et je ne sais pas quelle barrette il doit acheter pour qu'elle soit compatible donc le mieux ces qu'il s'en rachete 2 de 256 mais esque vous penser quer ces bon si ces des Pc3200 ?
-Je ne sais pas ce que signifie Pc3200.
 :-P

Liens

Plus d'informations

Up^^
S'il vout plait repondez moi j'ai vraiment besoin d'un conseil.

Plus d'informations

Bon effectivement xp pompe enormement de mémoire. Donc le pb vient bien de la 256 Mo de Ram.
Prend une barrette de 512 Mo. Pour connaitre les caractéristiques de ta barrette télécharge everest sur www.telecharger.com le programme te donneras toutes les infos.

Plus d'informations

Merci a toi Troll.
Bonne journée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme apres installation de Xp

Liens