Probleme de grvure !
Forum Hardware : Probleme de grvure !
BOnjour a tous et a toutes, j'espere que se sujet na pas ete dea traité mais bon j'ai rien trouver.
Voila mon probleme lorsque je veut graver un CD sa me dit que aucun CD n'estn inseré dans le lecteur alors qu'il y en a un.
Sa me fait sa avec n'impote quel programme, j'ai un HP DVD Writer 300c, il marchait avant mais j'ai dut formater mon PC et depuis ...
Je ne trouve plus les drivers.
Merci pour vos reponses a tous.
Waza
Personne aurait une reponses pour moi???
HELP
C'est bizarre le 300c n existe pas sur le site cf http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=en&h_cc=us&cc=us&h_page=hpcom&lang=en&h_client=S-A-R163-1&h_pagetype=s-002&h_query=HP+DVD+Writer+300c&submit.x=5&submit.y=7
Ba je sai pas se n'est pas moi qui est installé les drivers donc c'est peut etre pas le bon, je suis allé voir dans "gestionnaire des peripheriques" et il y a ecrit 300c je peut peut etre esseyé avec un autre 300e300i ou 300xe ???
merci pour ta reponse
Je doit telecharger quoi quand je suis sur cette page
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 028&os=228
?????
J'arrive pas à telecharger les pilotes, y faut aller ou ???
HELP PLEASE thank
????
Vous avez pas une idée, je me suis renseigné et on m'a dit que sa devrai venir des plugins, apparemet ils ne sont pas installés sur mon PC, je peut les trouver ôu ??
Waza
toujours rien svp ?????
hello
je suis pas un pro ...j'ai juste le meme probleme avec un autre graveur (iisonic 8404a)
c'est quel version ton firmware ? peut etre a vérifier
regarde pour le mettre a jour .
Ba quand j'essey de le metre a jour y me dit que qu'il est impossible d'installer ce materiel, qu'il ne trouve pas le logicel necessaire etc.
Comment je fai pour verifier mon firmawre ??
Merci pour ton aide
Ah oui au fait , j'ai remarqué que quand je vai dans le Gestionnaire des perheriques, que j'affiche les proprietées du graveur et celle du lecteur (qui lui marche tres bien ) il n'y a qu'une seul difference, dans l'onglet Region du DVD il n'y a aucun "region actuelle" selectionnée pour le graveur alors que pour le lecteur il y a une region 2 selectionnéé, mais je ne peut pas la changer, il faut les privileges d'administrateur.
Sa vient peut etre de la ...?
Waza
dans un 1er temps tu peu regarder si ton instalation d'aspi est bonne regarde dans nero info tool clic sur
aspi est vérifie que t'es 2 barres (nero aspi et system aspi ) sont vertes. pour voir quel version tu as de firmware regarde sur le site de la marque de ton graveur é voi pour mettre a jour ... c'est un peu galere je sais ! tu me dira ce kil en ai
Bonne chance
Bon ba mes aspis sont OK.
J'azi regardé pour les firmwares mais je ne trouve pas ... c'est un graveur Microsoft je croi bien.
Merci pour ton aide deja !
waza
Je n'arrive pas a telecharger les pilotes sur le site de hp, je voulai telecharger ceux des graveurs:
graveur de dvd hp 300i
graveur de dvd hp 300exe
Avec un êut de chance sa va marcher avec ces pilotes, mais je ne sais pas quoi choisir:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] =fr&os=228
Est ce que quelqu'un sai ce qui faut telecharger ?
Waza
C'est peut-être un peu idiot ma réponse mais... Il y avait pas un CD fourni avec ton graveur...? Si il y en a un, les drivers y sont dessus... :-?
Non c'est un graveur interne ...
mais merci qd meme
waza
hello
essaye sur cette page
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] uct=241028
tiens moi au courant
oups ! javais pas vu que c'est la meme page que mokujin ,sur cette page il te reste plus qu'a choisir ton systeme d'expoitation.
Oui je choisis XP comme mon systeme d'exploitation et apres ...
Il y a plein de truc a telecharger je choisis quoi???
Merci
Waza
il me semble ke toi c'est le i300c donc le 3eme micrologiciel pour 300c
Arf quand je l'instal sa me dit :
"L'utilitaire Mise a jour du microprogramme HP necessite L'installation du lgiciel CD writer ou DVD Writer d'origine. Veuillez reinstaller le logiciel CD writer ou DVD Writer d'origineet verifier que HP RecordNow(ou HP MyCD) a ete correctement installé."
Je n'est pas Record Now, et je n'arrive pas a le trouver sur internet, vous avez peut etre un site ou un lien SVP merci d'avnce.
Waza
C'est bon j'ai reussi a l'installer, mais as ne marche toujours pas, sa me demande toujours d'inserer un CD alors qu'il y en a deja un ...
Waza
Personne a une autre idée ?? svp merci!
Waza
Toujours rien??
Waza
???? HELP SVP MERCI !!!
Waza
??????????????
salut, quand tu a formaté ,ta réinstallé le systéme d'orgine(d'usine quand tu la HT) ou que windows XP, car moi quand j'ai réinstallé que windows plus rien ne fonctionnait donc j'ai du remettre le systéme d'usine
salut
J'ais exactement le mm problème
J'ais désinstallé recordnow et depuis le graveur ne reconnais plus les cds
J'ai telechargé recordnow sur le site de hp
puis j'ais mis a jour le firmware...
mais rien, rien
ca vient peut etre d'autre trucs, dans mes progs (ecriture de cd/dvd) je n'ais plus rien...
Il faudrais pouvoir réinstaller les logiciels d'origine hp sans avoir à tout restaurer
Je me penche à fond sur le sujet je te tient au jus
ok pas de probleme, merci.
Si j'ai des infos je te le dirai aussi
Waza
Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.