mou ordinateur est tres lent - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mou ordinateur est tres lent

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
j ai un probléme mon ordinateur est devenu tres lent dans excusion des taches par exemple ouverture d'une page word et beaucoup....
je veux savoir la solution?
est ce que je peux augmenter sa capacité sans le bousier.
si vous me repondrer ça sera cool :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

pour augmenter la capacité de traitement des données, il faut augmenterta mémoire vive en achetant des barettes de ram, en attendant, tu peut télécharger tuneup utilities 2004 qui aide ton ordi à mieux gérer la mémoire vive.

Plus d'informations

depui quand est il lent?
télécharge ad aware sa tenlevera tout les peti virus etc qui trainent.
ensuite fais démarrer/executer et tape msconfig ensuite tu va dans longlet démarage et tu décoche toutes les application inutiles qui ralentissent beaucoup ton pc

Plus d'informations

le probleme peu etre du a un virus ou si tu es connectee a internet sans que tu desacctive la mise a jours .
formater et desactivee
pour augmenter la vitesse ajoutee une barette memoire

Plus d'informations

le probleme que j ai pas d internet
et j ai recemment telecherger norton
mais ça ne resolu pas le probleme :-)

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

Donc tu n'as pas le net sur ce PC. C'est très important de savoir si ce PC est (ou a été) connecté à internet, car dans le cas contraire ça élimine l'hypothèse d'un virus. As tu fais quelque chose de particulier depuis que ton PC rame (ex : installation d'un logiciel). Donnes nous ta config aussi, c'est important.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » mou ordinateur est tres lent

Aller à :

Liens