Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel winosx est il bon? est ce qu il change juste l apparence?...

logiciel winosx est il bon? est ce qu il change juste l apparence?...

Forum Logiciels : logiciel winosx est il bon? est ce qu il change juste l apparence?...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour

je voudrai que mon ordinateur ressemble a un mac mai je me pose des question au sujet du programme Winosx est ce qu il change juste l apparence du systeme ?? est il facile de le desinstaller ? et est ce qu il utilise les meme programme genre windows media player etc... merci pour vos reponse :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui il change juste l'apparence et oui il est facile a desinstaller et oui tout tes programmes windows sont compatibles winosx

Répondre à free0mega

merci et par example quand je vai clicker sur internet explorer enfin je ss pose qu il va changer de nom sa sera toujour mon ancien internet mai avec juste le skin qui change et y a til des buggg??? et encore un truc sa change bcp ???

Répondre à polshki@IDN

et est ce que c est vrai qu il y a un bugg au niveau du mode sans echec???

Répondre à polshki@IDN

si tu clique sur ton interner explorer oui il changerea (un peu ) son appparence, mais oui cela restera le même, ( si tu veux savoir à quoi ca ressemble , , , ,ou là)

donc en gros ya des effets de transparence en prime, un msn qui a enfin une interface correcte et d'autres truc marrant comme des effets d'ombre etc.
le seul programme qui change est ton explorer, ils mettent un simili finder, mais il est tellement mauvais que je te conseil vivement de ne pas l'utilise (non qu'il soit instable, mais il est lent !), pour cela tu vas dans configurer finder, et desassocier.....
enfin pour le mode sans echec je ne sais pas, mais en meme temps qui va prendre un skin pour l'utiliser en mode sans echec? :d.... et si tu a peur de faire des conneries sur ton ordi, non seulement ne met pas de skin, mais change de navigateur (firefox existe....), au moins jusqu'a la prochaine sortie d'internet explorer, celui là n'est vraiment de bonne qualité ^^

donc pour resumer winosx est un des meilleurs skin pour pc existant, c'est beau et sobre et franchement ca vaut le detour, apres bah comme tous les skins c'est pas d'une stabilité linuxienne.... mais ca passe tout de même largement !!

Répondre à dyvolt

Moi il c'est très mal désinstallé sur ma machine : MSN est resté skinné, j'avais le registre plein ... :-? :-? :-?
Enfin j'ai été très déçu

Répondre à Samesoul

ah??? t'avais quoi comme version? j'ai jamais eu ce problème ^^... quant au registre ca se vide !!! :p

Répondre à dyvolt

ouai en faite c un peu le caca chez certaine personne, dommage parceque il avait l air de bien peter :s, enfin merci a vous....

Répondre à polshki@IDN

Bonjour
EN désinstallant WinosX j'ai oublié de suprimer ObjectDock et maintenant je n'arrive plus à le désinstallé et mon bureau na plus rien je suis obligé de faire alt+sup+ctrl pour ouvrir un programme comment faire pour désinstallé alors ObjectDock?

Merci

Répondre à Charles-Edouard
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel winosx est il bon? est ce qu il change juste l apparence?...
Aller à :

Il y a 656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens