Probleme winamp
Forum Appareils multimedia : Probleme winamp
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Svp il faut m aider , j'ai telecharger un logiciel Radio AMp FR pour avoir les web radio françaises ( nrj, fun radio, europe 2..) mais le probleme sait que le navigateur de radio amp n'est pa inserer dans winamp bien que je l'ais installer.
Et donc les radio françaises ny son pas.
Merci de m aider la jai désinstallé winamp car je sais pa koi faire . Pourtant avant quand j'avais telecharger a partir d un cd de magazine pirate winamp étai dans le cd et magique les radio française y était ( presque toute sauf nrj ) ;'( le probleme c'est que dans ce cd il y avait des bo troyens enfin bref aidez moi merci... :-?
La listes des radios se trouve en faisant ce chemin :
Mini naviguateur web > et la tu click sur la ptite fleche juste a gauche du lien winamp et tu clik sur radio fr et c'est bon ;-)
probleme le mini navigateur ny ai pa !! deuzio fo le winamp combien pr ke le mini navigateur s affiche ?
Si tu possedes la version 2.91tout est expliqué par ici ;-)
Merci pour ton aide jerem mais sa ne marche toujour pa je n'ai pa les radio français dans ma liste.. et pourtan jai bien suivi sur le site que tu ma passer... ;'(
Le seul souci que j'ai ces que jarrive a lire Radio Amp avec winamp mais pas sous la mediateque qu'il fait que jy arrive que dans le mini navigateur.
Il faudrais absolument que j'arrive a le lire sous la mediateque car je voudrais rippé les radios... donc stp aide moi ;-)
Je suis dsl je vois pas trop comment faire ...
Mais tu es sous quelle version winamp ?
jai la version winamp full celel ké conseillé dan le site ketu ma filé ;p mé sa s afiche pa dan la mediateque donc jpeu pa rippé ;'( :-?
dans winamp klike droit /media library
puis dedans ca a du te rajouté dans playlist radio fr et elle sont toutes la !
enfin chez moi elle sont la !!
bé chez moi ele y sont pas
Il y a 2831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.