Tom's Guide > Forum > Overclocking > Kelle carte mere choisir ?

Kelle carte mere choisir ?

Forum Overclocking : Kelle carte mere choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jvoudrais changer ma Asus contre une carte mére derniere genration mais jhesite entre le chipset 955x et nvidia sli ?!!? et la marque de la carte mere ?

Merci de me laisser vos conseils ou critiques ......

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Marque ASUS, chipset nVidia nForce 4 SLI Intel Edition.

Répondre à philippe021

Merci du conseil , mais jpourrais pas mettre de la DDR2 pourtant tres facile d'overclokage !!!!

Répondre à tommyjulien

Citation :

tommyjulien a écrit :
Merci du conseil , mais jpourrais pas mettre de la DDR2 pourtant tres facile d'overclokage !!!!

LA DDR2 ne sert à rien, ce n'est qu'un argument commercial et c'est bidon...

Répondre à philippe021

g vu dans certains forums ke la DDR2 aider enormement dans les overcloking ?!!?

Répondre à tommyjulien

Citation :

tommyjulien a écrit :
g vu dans certains forums ke la DDR2 aider enormement dans les overcloking ?!!?

C'est de la connerie lol! prend pas de DDR2 comme disais Phillippe sa sert a rien du tout et je te consseilerais aussi le SLI (bien que cela ne servent pas a grand chose en ce moment).

Répondre à Hokiko

oki oki dsl jsuis lourd , mais la DDR2 a une frequence de + de 600mhz soit un excellent overclokage , elle est encore chere mais jhesite fortement ........

dsl d'etre lourd come ca....

Répondre à tommyjulien

garde plutot ton 1go de ddr400 moi j'ai pri de la ddr-2 pour mon nouvo pc pck il est nouveau lol et ke je n'avai pas de ddr400 en rab sinon ca sert pas a grand chose

Répondre à drakouille

jte remercie , mai t certain ke avec une carte mere adaptee ca marcherai pa mieu!!!!?

Répondre à tommyjulien

Bein si ta les sous tu peux pourquoi pas mais bon sa change vraiment rien ;-) prend de la tres bonne DDR tant qu'a faire genre Corsair ou Kingston.

Répondre à Hokiko
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Kelle carte mere choisir ?
Aller à :

Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens