L'horreur sur le ventilateur !!!!
Forum Overclocking : L'horreur sur le ventilateur !!!!
Le ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus ' l'horreur , jlai pa overclockee
Jlai demonter , nettoyer avec le seche cheveux rein a faire , jla remet a ca place ca tourne puis ca coupe !!!
Ke faire !!! merci d'avance
En changer ! lol
de koi " changer"
Il n'y a pas kelkun qui pourrait m'aider svp car la personne en dessous a dit "changer" , g pa 1000€ dans ma poche chake jour!!!
vérifie que c'est bien branché lol
| Citation :
|
1000€ pour un ventilo de CG... Il est en diamant ton ventilo ou quoi ?
lol c lair ! Un ventilo ça coute 3€ a tout pété !!!!
allé >>>
Jlai bien branche , et rien a faire c penible
Jvoudrai mettre un refroidissement zalman mai jsai pa si ca va dessu?!!!!
Pour les 1000€ c une blague , c pour dire seulement jsui pa creus!
jtouche ma carte elle me brule les doigts c fou ca va cramer il ny a rien a faire ?
arrete le pc dja et ensuite, je pense que le ventilo est mort ! vérifie si ya pas de faux contact avec les fils qui le relies à l'alim ! sinon un ventilo vaas pas te ruiner ! ( 5euros un ptit)
Deja arrete de stresser on dirait un Martyr de ma classe lol
Coupe ton pc comme on te le dis plus haut et achete un Zoli ventillo de CG et fixe le !
Voila le travail :-) c'est pas magnifique ?
un ventilateur zalman pour 6600GT ça coute vers les 50€..
changer de ventilo c'est tout !!! .... que veus tu que l'on te dise d'autre ?
Et vu ta config je pense que tu peut te fendre d'un nouveau ventilo de CG, ca va pas te ruiner.
Si tu veux un refroidissement Zalman en Passif :
(comme ca plus de ventillo qui claque tiens ;-))
http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Informatique/Ventilateurs-Refroidissement/ZALMAN/7949-Dissipateur-ZM80C-HP-pour-chipset-de-carte-graphique.htm
arrete c'est trop cher pour lui sa !!!!
super jvien de montgallet , et g installer le dissapateur Zalman mais le bleu , super geniale et overcloking de ouf avec !!!!!!
Il y a 2803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.