Erreur d'ouverture d'image [Photoshop]
Forum Logiciels : Erreur d'ouverture d'image [Photoshop]
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour !
Voilà j'ai un petit problème avec Photoshop 7.0.1...
Quand j'essaie d'ouvrir une image au format .psd dessus, il m'affiche un message d'erreur qui me dit ceci:
Impossible d'ouvrir C:\Documents and settings... Bla bla bla en raison d'une erreur de disque.
Pourtant, quand j'ouvre la même image au format .jpg, ca marche parfaitement.. :-(
Voilà ca vient de survenir hier, et je ne sais pas s'il y a un rapport entre les deux, mais mon pc rame fortement depuis quelques jours et aussi Photoshop me demande à chaque ouverture depuis hier ( au moment du problème ) si je veux updater mes calques et mettre des préférences ou modifications ou alors un truc dans ce gout la :-? :-)
Voilà c'est très embetant et j'aimerais remedier à ce problème :-o
Merci beaucoup pour votre aide
Je ne veux pas abuser de votre gentillesse mais s'il vous plait aidez moi c'est très important merci :-(
up :-(
tu as essayé en deplacant le .psd dans un autre dossier?
Cra je me demande si c pas un pb de droit d'écriture
Merci de ta réponse :-)
J'ai essayé de déplacer l'image sur mon bureau, mais ca me marque toujours la mm erreur alors que dois-je faire ?
Merci beaucoup
| Citation :
|
Bonsoir,
Désinstalle complètement Photoshop, puis réinstalle-le.
Il y a 777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.