Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel qui reconnaisse le nom de fichiers musicaux

Logiciel qui reconnaisse le nom de fichiers musicaux

Forum Logiciels : Logiciel qui reconnaisse le nom de fichiers musicaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour... tout est dans le titre... c'est parce que ça me soule de tout le temps avoir"track 1, track 2, track 3..."

merci d'avance à ceux quio peuvent me communiquer l'existence d'un logiciel comme celui-ci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

musicbrainz ou cdex si c'est un album

Répondre à szdavid

ok merci!!! et si cen ai pas un??

Répondre à choou

SVP personne n'en connais un (de logiciel bien sur... lol) qui ai accès à une base de donnée et qui analyse le titre pour en donner le nom...

Je croi qu'il y a ça avec iTunes mais j'ai bien peur que ça ne marche qu'avec les CDs...

Répondre à choou

musicbrainz le fait ; il envoie les 10 premières secondes et, après analyse, ça en donne toutes les infos

Répondre à szdavid

stp tu peux me donner un lien où on pourrait le télécharger?...

Merci beaucoup...

Répondre à choou

le tien aussi je pense donc...
:google:

Répondre à dragonoobz

ouai je suis trop fainéant, je l'ai trouvé tout de suite!!! merci encore!

Répondre à choou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel qui reconnaisse le nom de fichiers musicaux
Aller à :

Il y a 778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens