Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quelle destination pour les vacances???

quelle destination pour les vacances???

Forum Discussions Générales : quelle destination pour les vacances???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors quels sont vaut projet pour cet été?????????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TUNISIE comme chaque été
rentré le 15 juillet depart le 28 aout
vivement les vacance au bled !!!

Répondre à tunisien

Travailler comme toute l'année !
Je verrais en novembre si je peux me prendre 1 ou 2 semaines pour visiter la nouvelle-zélande, mais j'en doute fort.

............... ils ont de la chance ceux qui ont 5 semaines par an ....................

PS : et les étudiants encore plus !!!

Répondre à Twiggy38@IDN

mois stage de 2 mois dans le nord coupé par 3 semaines au Mexique (rien que ca) pour aller au mariage de ma soeur

Répondre à tbdb

Moi devant mon PC :-D

@++ ;-)

Répondre à Teoteed

Stage de 2 mois avec coupure de 3 semaines ??? Lol j'ai jamais vu ça !!!

Bien négocié...

Répondre à Twiggy38@IDN

j'ai envie d'aller nul part :-x

Répondre à battal

Moi je vais aracher des échalotte te faire pas mal de VTT pour etre en forme pour la rentrée

Répondre à SiM07

1 semaine de plongée en egypte :-)
Je m'offre une semaine de vacances et une autre si besoin de déménager avant de reprendre le boulot

Répondre à szdavid

Citation :

Twiggy38 a écrit :
Stage de 2 mois avec coupure de 3 semaines ??? Lol j'ai jamais vu ça !!!

Bien négocié...

Y a pas eu trop de négociations... c'est un stage par piston :-D (sinon je pense qu'on m'aurait envoyé chier)

Répondre à tbdb

moi dans les pyréné ou en tunisie ou au québec ou a bordeau ou tout simplement chez moi :-D

Répondre à chalimar

Je me fais opéré du genou dans 4 jours et je fais ma rééducation pendant 4 mois, dont 15 jours à Bonifacio!

Répondre à vertigoox

Moi je vais passer mes vacances dans le sud de la France vers Narbonne, ...
Mes projets c'est de visiter narbonne, mais aussi gruissan, cap d'agde, sigean, port la nouvelle, leucate, ainsi que saint pierre la mer, et carcassonne :d

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quelle destination pour les vacances???
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens