Tom's Guide > Forum > Hardware > disk dur de pc portable sur pc de buraeu possible ou pas possible

disk dur de pc portable sur pc de buraeu possible ou pas possible

Forum Hardware : disk dur de pc portable sur pc de buraeu possible ou pas possible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j ai un disk dur de pc portable de 20go j aimerai mettre ce disk dur en 2eme disk (esclave) sur mon pc de bureau. qel cable me faut il? et ces possible ou pas. merci de repondre si vous savais comment faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

c'est possible mais il faut acheter un adaptateur.

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

le plus simple c'est d'acheter un boitier externe pour ton disque dur.ca coutre un peu moins de 30€en usb2

Répondre à ViBe@IDN

Si tu veux metter ton dd de portable sur ton pc de bureau, sache qu'il te faudra un cavalier pour dd 2"5 et c pas facile à trouver... Mieux vaut le mettre en périph externe. De plus t'aura pas à te prndre la tête.... 8-)

Répondre à winmandrake

si qel q un pouvais me donner un lien pour voirla foto du cavalier ou du boitier parceque je sais pas trop a qoi sa ressemble. merci de m aider

Répondre à kapil

ah oui merci j'ais bien reçu votre message mais vous savez en ce moment j'ais pas une idée d'en avoir un disk dur mais je vous laisse mon msn et si vous avez reçu mon message faite moi un signe ok merci pour votre conprension as bientot bye beye bye ne

:hello: :pt1cable: :love:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > disk dur de pc portable sur pc de buraeu possible ou pas possible
Aller à :

Il y a 900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens