Bonjour à tous, suite à mon magistral plantage en 1ére S je suis contraint de redoubler et mm de me réorienter en ES. Je voulais savoir quelles étaient les options facultatives qu'on pouvait avoir (je parle pas des trucs styles maths etc...) car j'aimerais prendre audiovisuel (sachant qu'on peut en faire en L et S aussi mais Eco je sais pas) mais bon ça dépen après aussi des lycées, mais si quelqu'un avait la liste des options facultatives possibles ça serait cool qu'il la donne.
salut . t'es obligé de choisir au moins une des ses option ,en 1ere ES ta le choix entre SES ,maths,anglais ou espanol
moi javais pris anglais mais il faut que tu maitrise bien parce que pour le bac toral plus de temps a loral que si tu prends une autre option et je pense que c'est pareil pour espanol. sinon il ne faut pas oublier que le coefficient de lam atiere que tu choisis sera plus elevè mais je ne connais pas les coeff . mais bon en gros tu dois choisir la matiere dans laquelle tu es le plus calè mais faut pas perdre de vue que le niveau sera assez elevè car ceux qui ont pris tel ou tel option c'est parce qu'ils avaient un bon niveau .voili.bizoo .a tte
Ouais il aurait pu porendre italien aussi.
Sinon l'option que tu prend rajoute 2 points de coeff dans la matiére.Soit
ses de 7 a 9
Math 5 a 7
anglais de 3 a 5[quote]
Non non j'ai pris espagnol comme seconde langue et ça me convient. Pr l'option obligatoire j'ai déjà choisi car entre 5 en maths et 14 en anglais le choix est très vite fait
maxestst a écrit :
Ouais il aurait pu porendre italien aussi.
Sinon l'option que tu prend rajoute 2 points de coeff dans la matiére.Soit
ses de 7 a 9
Math 5 a 7
anglais de 3 a 5[quote]
[/quote]
Jamais vu d'italien en LV2 ...
[/quote]
achete des lunettes???!lol
Sinon ben t'es dans un piti lycée ou y'a que deux ou trois langue,la ou je suis il y en a au moin 5:espagnole,russe,allemand,chinois et l'italien.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.