tu fait clique droit sur l'installer et supprimer et surtout tu vide ta corbeille et tu n'installe pas cette merde sur ton pc! c'est nul a chier c'est encore pire que l'amx
revolution script laisse toujours des trace derriére"s lui tu va le désinstaller et tu verra ton cs croit-nous c'est de la grosse daube a ton avis pourquoi le site a fermer o_O
revolution script laisse toujours des trace derriére"s lui tu va le désinstaller et tu verra ton cs croit-nous c'est de la grosse daube a ton avis pourquoi le site a fermer o_O
Salut tous le monde , j'ai lus ce que vous avez ecrit et a ce que je vois i en a qui se casse la tete pr trouver revolution script pr cz bin voila je vous passe le lien
Franchement si deja vous demandez des choses sur IDN, tout ce que Revolution script fait nous pouvons le faire ;-) donc au lieu de prendre cette Daube demandez nous les choses qui vous interrese ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.