Tom's Guide > Forum > Sexualité > pilule lendemain
Mot :    Pseudo :           

Tout dabord bonjour a tous ! Je parcours le forum et une seule fois mon souci a été abordé mais trop vite donc je me permet de poser une question...
J'explique, cela fait un bon moment que je suis avec mon copain et j'envisage fortement de prendre la pilule mais dabord nous attendons les résultats de son dépistage..Il y a 15 jours le préservatif a craqué et je me suis donc chargé de prendre la pilule du lendemain environ 24h apres...J'ai calculé mes regles devaient arrivées d'ici le 10 nous sommes le 13 je sais que je m'inquiete vite mais est il possible que la pillule est décalée mes règles car habituellement elles sont tjrs a la meme date...et le stress meme petit peut il jouer en role ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis c'est sûrement dû à la pillule.

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

J'espere =) merci de votre rapidité ^^

Répondre à miss2266

Il se peut que la pilule ait décalée un peu tes règles. Normalement si tu es resté sur délai de 24 heures tu étais dans les temps.

Si tu arrives à 5 jours de retard fais un test de grossesse, c'est plus prudent et c'est recommandé sur la notice.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

oui je pars en espagne une semaine a mon retour si je n'ai rien je cours chercher le test en croisant les doigts ;)

Répondre à miss2266

oui ma cousine l'a pris, sa lui a décaller ses règles, sa arive même que tu les aies pendant plus longtemps
voila bisou bonne vacances

Répondre à barumonk

Même si ça arrive parfois, il faut faire un test au bout de 5 jours de retard.

Chaque personne est différente et il ne faut pas faire de généralité avec le cas d'une autre personne.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

slt
mOi mon cOpain m'as dit qu'il avait pas éjaculé (On la fait sens préservatif) donc je peut pas étre enseinte si il a pas éjaculé?
aider moi svp!! :s

Message édité par maia kaya le 14-07-2007 à 21:24:05
------------------------------ qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ
Répondre à maia kaya

Slt
Je sais pas si tu es au courant mais pandant la relation l'homme peut laissé des petites particule de sperme donc le coup du éjacule pas c'est un peut bizard :/ , ceux que tu peut faire c'est d'avoir des raports 3 à 4 jour aprés tes regles y a moin de chance que ta le ventre qui gonfle ;)
Voila j'éspére sa pu t'aider :)

------------------------------ La vie en roze n'existe pas pour tout le monde
Répondre à chasseur_974

bah là c'était 1 jour après mes règles...

------------------------------ qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ
Répondre à maia kaya

Oui mais c'est pas garantie a 100% alors fait atention quand même :)

Répondre à chasseur_974

oui j'ai peur d'étre enseinte surtout que depuis que je les fait j'ai des nausée xD...la pilule du lendemain c'est combien de temps aprés le rapport?

Répondre à maia kaya

Bah comme son nom l'indique c'est pour le lendemain mais tu peut le prendre pour 2 jour aprés mais y a moin de chance que sa marche tu comprend et pour l'organisme la pilule du lendemain n'est pa trop conseillé alors t'amuse pas de le prendre à chaque raporte rater que tu as car tu pourrai dire à dieux pour avoire des enfants :(

Répondre à chasseur_974

ah :s mOi j'ai eu de chance j'ai eu le raport le 14 donc tout était fermé et aujourd'hui pareil ont est dimenche...je pence allé à la pharmacie demain...

Répondre à maia kaya

Les pharmacies de garde existent et sont là en cas d'urgence.

Tu ne crois pas qu'il serait plus prudent de demander au médecin de te prescrire la pilule ? Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu joues avec le feu.

De toute manière la pilule du lendemain n'est en aucun cas un moyen de contraception, elle est à prendre exceptionnellement en cas d'urgence (ex. préservatif qui craque) il faut la prendre maximum dans les 48 heures et au plus tôt elles est prise au plus elle est efficace. (elle ne rend pas stérile comme ChAsSeUr_974 l'a dit, mais peut beaucoup fatiguer quand on la prend)

Dis à ton copain d'utiliser des préservatifs tant que tu n'as pas un moyen de contraception efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 15-07-2007 à 20:50:54
Répondre à Prunelle

Le mieu je puise te dire c'est de dire a ton mec de metre la capote, mais perso c'est pas top je l'avoue mais faut bien faire des sacrifice.
Ma copine et deja tomber en ceinte et je peut te dire c'est pas marant quand tu vois ta copine va avorter :( meme dans son ventre j'avait deja des sentiments pour ce bebe alors ne fait pas la meme betise que moi.
J'éspere t'aider au pire des cas si ta des grop problême je te passe mon msn, voila a+

Répondre à chasseur_974

Prunelle a écrit :

Les pharmacies de garde existent et sont là en cas d'urgence.

Tu ne crois pas qu'il serait plus prudent de demander au médecin de te prescrire la pilule ? Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu joues avec le feu.

De toute manière la pilule du lendemain n'est en aucun cas un moyen de contraception, elle est à prendre exceptionnellement en cas d'urgence (ex. préservatif qui craque) il faut la prendre maximum dans les 48 heures et au plus tôt elles est prise au plus elle est efficace. (elle ne rend pas stérile comme ChAsSeUr_974 l'a dit, mais peut beaucoup fatiguer quand on la prend)

Dis à ton copain d'utiliser des préservatifs tant que tu n'as pas un moyen de contraception efficace.

bah c'était ma première fois...

Répondre à maia kaya

Je comprends bien, mais les préservatifs d'après toi ça sert à quoi ? Tu as des distributeurs à toutes les pharmacies. Et le Sida, tu y penses ?

Répondre à Prunelle

Hmm
Dsl de te decevoir prunelle mais je suis bien placé pour savoir que certaine pilule prit abusivement peut te rendre sterile mais mon but n'est pas de convaincre mais d'aider si je n'etait pas sur de ceux que je disai je l'orai pas dit....
Comme je vois que tu est douer sur ce sujet je me retire

Répondre à chasseur_974

La pilule du lendemain perturbe le métabolisme et peut provoquer des cycles irréguliers après sa prise mais elle ne rend en aucun cas stérile.

C'est une dose d'hormone importante qui empêche l'oeuf de se nider dans l'utérus.

Répondre à Prunelle

ha comment elle ta casser :X :x

Message édité par lapointe3 le 15-07-2007 à 22:52:49
------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

merçi pour toutes ces informations.Vous pençez que si je la prends demain c'est bon?

Répondre à maia kaya

Je ne sais pas quand ton rapport a eu lieu, demande à la pharmacienne, mais il me semble que c'est maxi 48h comme je te l'ai dit plus haut.

Répondre à Prunelle

re!je revien du planing famillial ou l'on m'a donner la pillule :d enfaite c'est efficace jus'qua 72 h après le rapport mais c'est moin efficace que si on l'à prends 12h après...

Répondre à maia kaya
Tom's Guide > Forum > Sexualité > pilule lendemain
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens