Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment configurer emule gamer pubbeta?

Comment configurer emule gamer pubbeta?

Forum Logiciels : Comment configurer emule gamer pubbeta?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!je viens de télécharger emule gamer pubbeta, car on m a dit que cette version était tres rapide(2-3 minutes).
mais je n'arrive pas a placer des serveurs dans ma liste, donc je ne peut pas me connecter!
comment faire? je me suis inscrit sur leur site mais il est en allemand donc incompréhensible!
Help please!!!
merci a tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peu me dire le site ou tu la telecharger stp

Répondre à dcshoecousa69

tu sais comment il faut faire pour la configurer ? Vire moi cette version de m.e.r.d.e !!!
Cette version n'apporte rien de plus mais par contre enlève la seule chose d'essentielle au peer to peer le partage !!! Et surtout je te garantis une chose tu ne téléchargeras pas plus vite avec cette version et tu sais pourquoi car elle ne partage pas et elle est bannie pa les autres versions d'emule ce qui fait que lorsque tu voudras un fichier aucun client ne t'enverra des parties de fichier car tu seras banni donc je me répète mule sans intérêt ! et pire nuisible !
si tu ne sais pas comment te servir d'emule essaie des versions approuvées en allant faire un tour icisi tu le souhaites ! ;-)

Répondre à BJEFBETM
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment configurer emule gamer pubbeta?
Aller à :

Il y a 1343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens