Banni de CSS !
Forum FPS / Action / Quake-Like : Banni de CSS !
salut voila je voulais savoir kes ki se passerai si valve sait que on cheat ?? perso je cheat pas c'est juste une question ;-)
j ai un pote qui s est fais choper. il l on attacher place de l eglise et lui on balancer des souris et des clavier en pleine gueule. conseil ne cheater pas !!!
| Citation :
|
Si c'est pour dire des bêtises comme ça... c'est pas la peine mister Adrien !
Ben question conne réponse conne !
| Citation :
|
MDR PTDR !!!!! Non si valve te chope il te banisse ton Steam_id et ta clé cd donc t'ai bon pou te racheter un jeu voila et A MORT LES CHEATEURS!!!!!
ba d accor ma reponse etai un peu conne voir meme beaucoup mais vu qu il ne cheat pas je vois pas pourquoi il se poserai une telle question a moins qu il cheat et la c est pas bien !!
pétez un coup moi j'ai trouvé ca marrant ^^
Sinon si valve détecte le cheat, t'as plus qu'a casser la tirelire !!
aaaa merci !! je pensai vraiment etre un gros lourd qui di que des trucs debile qui ne font sourire que lui. :-D
warez et exotic je vous payerai un champomy
;-)
Je crois que ta steam id est banni 1 an des servers.
Sinon prepare un verre pour moi aussi !
ok pas de probleme. mai toi tu va nou sifler toutes les bouteille de mister coktail. j en sui sur !
NooOoN
Bannir le compte steam serai trop simple ... ( plusieur compte oblige...)
IL ban lIP car generalement les cheater on plusieur compte...
bah précise l'ip fixe !
pas l'ip qui change a chaque connexion, ahah trop facile
et l'ip fixe est utilisé pour hacker :-P
| Citation :
|
mdr !
non ils peuvent pas bannir les ip car en cas d ip Dynamique(change a chaque connextion) vu que les ip son re-utiliser bah..... ils risquerai de bannir toutes les peronnes qui utilise cette ip....
squizzez-moi, mais je joue pas (du tout) sur PC. Je voudrais savoir, vous voulez dire quoi par "cheater"?
...genre editer le perso avec un editeur de secteur et se mettre tout plein de vies et de munitions ou juste je jouer avec un version moyennement legale du jeu?
Les codes pour etres invincible et tuer les autres en 1 balles.
illidan2999, nan c'est impossible...
cheater c'est rajouter des programmes au jeu te permettant de mieux jouer:
aimbot: permet de mieux ajuster tes tirs et donc d'être plus éfficace
norecoil: supprime l'effet de recule de l'arme et te permet donc d'être plus précis.
wallhachk: voir à travers les murs la position de l'ennemi
multihack: une combinaison de ces programmes, pour certains tu peut nettoyer la map en quelques secondes...
Ok, c'Est genre des trucs que tu tapes pendant la partie sur le clavier?
...genre dans le premier doom (il y a 236ans), tu tapais un truc genre "jtexplozlaglfacil", et t'avais toutes les armes, 100% d'armure, et infini munitions...
c'est genre ca?
| Citation :
|
Si c'est pour dire des bêtises comme ça... c'est pas la peine mister Adrien !
[/quote]
Un peu pénible...
c'est moi qui est penible ?? :-(
Il me semble que ton STEAM ID (identifiant unique de ton compte steam) est banni 5 ans. Il me semble que c'est ce qu'ils avaient dit lors du lancement du VAC2 je crois. Sans etre sur.
Pour Atryu:
c'est plus compliqué que de rentrer un code dans une ligne de commande. Les cheats sont de véritables programmes que l'on logent à l'intérieur du jeu et qui sont construits de manière à ne pas se faire repérer par le VAC (moteur qui recherche une adjonction de programme).
Pour Okin:
Il y a deux choses: la clé cd qui génére le steam ID. En cas de triche avérée c'est le steam ID qui est banni et ce pendant 2 ans. D'aprés ce que j'ai lu sur le site de Valve, lors de la sortie de VAC 2.
:-D :-D :-D
sa te sert a koi de cheater tes si nul que sa???
rolololo #### les cheater
[u][i][b]JE ME SUIS FAI BANIR PAR VAC2 EN TESTAN UN CHEAT POUR VOIR SE QUE SA FESAI ET G LE COMPTE STEAM DUN AMI QUI A CSS ET JAIMERER BIEN SAVOIR SI JE REPLACE MON COMPT PAR LE SIEN SI SA MARCHERAI ????? :-?
Quand tu veux cheater "juste pour essayer...", fais le avec des bots sur un serveur que tu as crée ou bien essaie dans un autre jeu qui n'est pas protégé !
| Citation :
|
, réponse tellement conne et décalée qu'elle fait marrer quand même.
Oui c'est sur mais ça devait pas être la premiere fois qu'il cheatais.
Perso j'ai essayé une fois c'était sur un serveur non securisé (et encore g eu de la chance car le cheat datait et certains serveurs "non-securisés" sont "équipé" d'hl guard) donc c'est ce qu'il a du faire au début sinon il est vraiment c..
Bon 50cent j'ai dit "sinon"me fait pas dire ce que je n'ai pas dit lol
Admettons que c'était juste pour tester...
Ton compte est mort pour 2 ou 5 ans je ne sais plus
J'ai pas compris tu as cheaté avec le compte de ton pote (et tu veux le remplacer par le tiens pour pas lui avouer que tu as cheaté) dans ce cas tu pourras pas remplacer son compte mais tu peux toujours lui donner le tien.
Sinon si c'est ton compte qui est banni je vois pas non plus ce que tu veux faire,prendre son compte ben arranges toi avec lui si il joue pas a css tu lui rachètes
En fait j'ai pas compris le but de ton poste.
Bon bahh ma question est un peu hors sujet mais bon je voudrais savoir si
ya pas une commande qu'on peut marquer dans console pour etre invincible
ou immortel meme chose la je me cree un server pas un dedicated juste un
server cheap quand tu rentre dans source donc automatiquement chu admin
je met sv_cheats a 1 et la peut faire noclip pis etc ... mais ya tu une
commande pour etre immortel ??? en passant sa c pas cheater pcq chu
tout seul dans le serv lollll c une map de bunny hop faut tu saute dun
poteau a lautre mais y sont haut donc je meurt quand je tombe tk loll
bahhh merci bin a tout le monde !!!!
Bon je vais vous expliquez un truc j'ai cheaté avec aimbot,si tu te fais chope tu ne peu plus joué pendant 555 jours c'est un peu con de ma part mais c'etait drole je les fait pendant une ou deux semaine et c'etait assez sumpa
| Adrien03 a écrit : j ai un pote qui s est fais choper. il l on attacher place de l eglise et lui on balancer des souris et des clavier en pleine gueule. conseil ne cheater pas !!! |
mddr il et con psk si il orer hacker un compte steam il orer pu cheater en toute simpliciter sans ce faire choper ps: mat_wireframe ce cheat et deman moi je cheat ke sur les compte ke lon me donne je suis ni cheater et encore moin hackerre bon jeu a tous
bouuuuuuuuuuuuuuu cheaater en force
Il y a 1687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.